|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Volcano 7 + quel horreur |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 09:43:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba oui c pas nouvo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ed Gein | mais tu c est comment on branche le regulateur de vitesse . |
Magicpanda Pushing the envelope | jlai jamais eu mais je croit que c'est un fanbus avec un potar , tu tourne le potar vers la gauche pour diminuer la vitesse il me semble --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | le ventilo se branche pas sur la mobo...mais sur 12v |
Magicpanda Pushing the envelope | et la mobo tu croit qu'elle te donne pas du 12v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | la prise 12v est relier a l'interrupteur...si tu branches direct sur la mobo pas de reglage |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | les 2 ptits conecteurs sont pas util, 1 sert a rien.l'autre sert a voir la vitesse du ventilo brancher sur prise ventilo mobo |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 09:58:51 |
Ed Gein | bein justement quand je le branche ma carte mere me sort une erreur elle detecte pas la vitesse du ventilo donc je suis obliger de l ignorer dans le bios |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | essai l'autre prise alors...
|
Ed Gein | ok je vais faire des tests et je te tiens au courant .
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | bas=24db
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Duchel | mais quand meme si tu mets le ventilo à high sa doit aller pas mal non? sauf que la c un bruit d'enfer.
Message édité par Duchel le 20-10-2002 à 10:39:58 |
Magicpanda Pushing the envelope | nan quand ton proco degage 156 au lieu de 64 d'origine l'air cooling ne suffit plus du tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Je vois pas l'interet d'acheter un super refroidissement a plus de 500f autant prendre un proce plus gros et plus stable |
Ed Gein | je suis desole mais je n arrive pas pas a brancher le regulateur j irais voir mon pot le vendeur je le montere avec lui car je branche la broche et la il demare pas je comprend pas enfin c est pas grave je verrais avec lui.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Indicateur vitesse ventillo (Volcano 9) | Plus silencieux qu'un Volcano 7 (normal) |
Enermax 80cm sur thermaltake volcano, déjà essayé SVP? | ventilo thermaltake volcano 9 |
volcano 9+ super vicking silent storm | [COOL RAOUL] Votre Volcano 7+ vous l'branchez comment ? |
montage de la sonde sur volcano 9 | volcano silent viking qui démarre pas |
A LAIDE! Horreur supreme! | choix d'un ventilo : l'horreur ! |
Plus de sujets relatifs à : Volcano 7 + quel horreur |