Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help, problème de graveur pioneer dvr-k12ra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, problème de graveur pioneer dvr-k12ra

n°4004333
galerguigu​i
Posté le 13-04-2005 à 15:07:27  profilanswer
 

bonjour a tous, depuis peu de temps j'ai de sérieux problèmes de lecture et de gravure de DVD.
je possède depuis plus d'un an un acer aspire 1356 LMi, XP2800+, 512 Mo...
jusqu'à peu de temps, aucun problème de gravure, en tout cas avec des DVD-RW TDK et les      CD-R(W) de toutes marques.
 
maintenant, une majorité des DVD que je souhaite lire et les DVD-RW vierges (j'ai essayé avec des dvd-rw EMTEC )que je veux graver ne sont même plus reconnus par le périphérique (par contre, je n'ai encore eu aucun problème avec les DVD vidéos pré-enregistrer provenant du commerce). En fait, le problème à l'air de provenir uniquement des DVD de données.
 
j'ai fait des recherches pour essayer de mettre a jour le firmware, mais je reste assez septique (pas de firm officiel, et les instruction assez hard en anglais ça me plait pas trop), et donc je cherche un boss qui aurait réussi a regler ce problème.
 
merci d'avance, pour vos réponses, en espérant que pioneer va se pencher sérieusement sur ce problème qui se fait de plus en plus fréquent.
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
GALERIOS FOREVER !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 15:07:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help, problème de graveur pioneer dvr-k12ra

 

Sujets relatifs
Probleme avec lecteur de carte memoire :/Pb installation Graveur DVD NEC ND 3520
Graveur Pionneer DVR-109 non reconnuEst-ce vraiment grave d'utiliser un graveur comme lecteur ?
[Résolu]Probléme de connectique avec une all in wonderprobleme pour redemarrer mon pc
probleme de jumperProbleme MSi K7N2 Delta2 LSR
problème de sonsprobleme avec carte mere asus p5p800
Plus de sujets relatifs à : Help, problème de graveur pioneer dvr-k12ra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR