Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help please! Lecteur DVD-RW ne lit plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help please! Lecteur DVD-RW ne lit plus rien

n°4516006
Portard
Posté le 19-12-2005 à 10:06:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voila j'ai un gros probleme avec mon pc portable Acer ASPIRE 5020, mon lecteur dvd-rw pioneer dvr-k04ra ne lit plus aucun cd ni dvd, quand j'insère un cd, il le rejette immédiatemment sans essayer de le lire, je ne l'entends pas tourner. De plus, dans le poste de travail, j'avais un lecteur dvd avec la lettre E, il y est toujours mais ne lit rien, et un lecteur CD avec la lettre F et ce dernier a disparu. Quand je fais propriété il inscrit le nom du lecteur de disque standard et celui du lecteur cd-rom/dvd- rom mais au niveau de l'emplacement c'est écrit "emplacement 0", et il est également indiqué que les périphériques fonctionnent correctement. Est ce que quelqu'un peut m'aider?, je n'ai fait aucune manip' particulière et le pc n'a que 3mois.  
 
Par avance, merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 10:06:57  profilanswer
 

n°4516100
kalivan
Posté le 19-12-2005 à 11:09:56  profilanswer
 

slt
 
ce que tu peux faire c'est dans un premier temps allé ds le gestionnaire de peripherique et de desinstalé le lecteur en question. suite a ca tu redemare.
 
ensuite en seconde solution tu peux essayé de flashé le lecteur (MAJ du firmware). le seul risque etant de vraiment achevé ton lecteur mdr
 
troisieme solution, appelé ACER en esperant qu'il te repondent :/ et dans ce cas la tu est bon pour attendre 1 mois au minimum :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help please! Lecteur DVD-RW ne lit plus rien

 

Sujets relatifs
Lecteur de cartes multiformat disparu de la config matérielle ![HELP] COnseil pour partitionner mon DD
Gravure de DVDLecteur de cartes interne sur NEO3
Lecteur de carte ne fonctionne plusLecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD
Un graveur DVD pas cher, mais bon ?Freeze à tout va - Help
PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Help please! Lecteur DVD-RW ne lit plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR