Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur de cartes multiformat disparu de la config matérielle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de cartes multiformat disparu de la config matérielle !

n°4515854
loicple
Posté le 19-12-2005 à 07:35:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un PC de marque Legend 5881, qui comporte le lecteur de carte suivant :
Lecteur de Cartes Mémoire Flash AVC FMCD 6 en 1 (plus d'infos ici : http://www.legend-support.com/fr/p [...] 1black_avc)
 
Depuis quelques jours, ce lecteur n'est plus reconnu dans ma config... Je ne le vois plus dans le poste de travail, et même dans la gestion de disques ou de périphériques, il n'apparaît plus. Ce qui est bizarre, c'est que la LED qui indique son fonctionnement s'allume... Bref, je sui sun peu paumé, et je voulais saovir si vous aviez des conseils à me donner ? J'ai cherché les drivers correspondants, mais impossible de les trouver...
Merci d'avance à tous !!!  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 07:35:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur de cartes multiformat disparu de la config matérielle !

 

Sujets relatifs
nouvelle config pour pc qui rameavis et aide sur config a base de A8N-VM CSM (microATX)
Cartes mères avec des normes DDR "par défaut" supérieures à PC3500 ?installation config
Lecteur de cartes interne sur NEO3Lecteur de carte ne fonctionne plus
Config a 2500eurosLecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD
Ma nouvelle config de noël?? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de cartes multiformat disparu de la config matérielle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR