Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help !!! Faut-il formater un DVD RW+ ou non ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Faut-il formater un DVD RW+ ou non ??

n°4395937
kris de va​lnor
Posté le 23-10-2005 à 16:10:54  profilanswer
 

Bonjour !
 
Vous allez surement trouver ma question débile mais il s'agit de mon premier gravage de DVD ! :)  
Alors voilà; Je souhaite graver une image faite par Alcohol 120% sur un DVD RW+.
J'ai mis mon CD tout neuf dans le lecteur et j'ai lanvé la procdure pour graver l'image via Alcohol. Mais au moment de cliquer sur le bouton "graver", un pop-up s'ouvre avec le message suivant "DVD non formaté" et la seule possibilité que j'ai et de cliquer sur "annuler".  
J'ai alors formaté mon DVD et là, j'ai un autre pop-up avec le message suivant : "DVD non vierge".
 
D'où ma question: Que dois-je faire pour graver cette foutue image faite par Alcohol ? Formater ? Pas formater ??  
 
Merci d'avance pour votre aide ! :bounce:


Message édité par kris de valnor le 23-10-2005 à 16:12:58
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 16:10:54  profilanswer
 

n°4399115
riril
Posté le 25-10-2005 à 02:35:26  profilanswer
 

b1 normalement si ton pc te dit de formater ton dvd+rw tu peut le formater , mais apres tu devrait pouvoir graver qu'elle que chose dessus.
a tu essayer de graver autre chose ?(photo ; 1 ou 2 morceaux de mp3  ;un fichier .avi ....)


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
n°4399131
lamite
x Moon
Posté le 25-10-2005 à 03:31:31  profilanswer
 

il faut erase les media rw ;)

n°4399275
kris de va​lnor
Posté le 25-10-2005 à 09:52:18  profilanswer
 

riril a écrit :

b1 normalement si ton pc te dit de formater ton dvd+rw tu peut le formater , mais apres tu devrait pouvoir graver qu'elle que chose dessus.
a tu essayer de graver autre chose ?(photo ; 1 ou 2 morceaux de mp3  ;un fichier .avi ....)


 
 
Ben non. D'ailleurs mon PC ne me dit pas qu'il faille formater mon DVD. C'est le logiciel Alcohol qui me signale que le DVD introduit dans le lecteur n'est pas formaté.  Etje n'ai pas essayé de graver autre chose avec un autre logiciel car là, mon souhait est uniquement de graver une image faite par Alcohol 120% via ce même logiciel.

n°4399280
kris de va​lnor
Posté le 25-10-2005 à 09:53:21  profilanswer
 

lamite a écrit :

il faut erase les media rw ;)


 
Mais il est tout "eraser" à donf !!  :cry:

n°4399406
elpanda
Posté le 25-10-2005 à 11:05:16  profilanswer
 

tu peux essayer de le graver avec un autre logiciel déjà, pour voir si c'est le soft qui bug ou si ca viendrai éventuellement de ton dvd-rw.


Message édité par elpanda le 25-10-2005 à 11:09:06

---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
n°4399560
skander14
Posté le 25-10-2005 à 11:58:30  profilanswer
 

:jap:  
 
Fais comme elpanda te dit
Normalement il n'y a rien à formater et un DVD+RW est un DVD comme un autre que l'on doit pouvoir graver comme un DVD+R  que l'on peut eventuellement effacer!!!
C'est peut-etre un bug de Alcohol, quelle version ?  une mise à jour ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help !!! Faut-il formater un DVD RW+ ou non ??

 

Sujets relatifs
Help, gros pb sur ma NF7-SDVD sur PC : mauvais rendu du son
Help GeForce 6800/ecran LCDproblème d' alimentation électrique...Urgent help!!!!
Pb ventillo processeur, HELPCombien de temps pour formater un HDD 250 Go ?
HELP ! Asus A7N8X-XE : pb de disque surHelp !!! pb de connexion usb qui reboot mon ordi
Compatibilité GraVeur/DVD 
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Faut-il formater un DVD RW+ ou non ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR