Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP ! Asus A7N8X-XE : pb de disque sur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Asus A7N8X-XE : pb de disque sur

n°4393013
bluepatch
Posté le 21-10-2005 à 19:43:51  profilanswer
 

J'ai acheté une A7N8X-XE il y a 2 jours et j'ai des soucis avec les disques durs IDE (maxtor 200Go).
 
J'avais une A7n8X-X (normale) avant et je me souviens d'avoir eu des problèmes pour faire comprendre à XP que c'était des GROS disques, mais là c'est différent.
 
J'ai carrément des ERREURS de lecture et les transferts sont très bizarres : très rapides pour les petits fichiers et très lents pour les gros, vraiment très lents.
 
En plus, sur l'A7N8X-X il ne faisaient pas de bruit mais là je les entends même la boite fermée (ça gratte, j'ai même des shlacks! de temps en temps, et j'aime pas ça).
 
Il y doit y avoir un problème de config dans le bios car j'ai remis les disques sur l'ancienne A7X8X-X et j'ai bcp moins de problèmes...
 
Une idée ?
 
Merci d'avance !
 
 [:bluepatch]


Message édité par bluepatch le 21-10-2005 à 19:44:39

---------------
[:bluepatch]
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 19:43:51  profilanswer
 

n°4404410
bluepatch
Posté le 27-10-2005 à 15:26:37  profilanswer
 

Je devais avoir un conflit avec une carte PCI, je n'ai plus le problème depuis, par contre j'ai un disque dur qui va repartir chez le constructeur!
 
Nouveau souci : mon athlon xp 3200+ qui en fait est un 250 overclocké déconne dans les jeux et avec occt... fais chier cette carte quand même ! Je suis obligé de réduire la fréquence, et encore, c pas toujours la joie !


---------------
[:bluepatch]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP ! Asus A7N8X-XE : pb de disque sur

 

Sujets relatifs
Asus K8V-X SE et Sempron 2800+ 32bitsHelp !!! pb de connexion usb qui reboot mon ordi
[PSP] Disque Dur 4Go : testsdisque dur dynamique
help upgrade xp vers athlon 64 (ou x2)...mon disque dur est len
HELP!! besoin d un bios xfx5200Plantage de disque fréquent en USB et IEEE
Help > Install d'un DD Sata et utilisation de nlite pour CD winXP+drivun disque SATA fonctionne t'il sur un port IDE?
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Asus A7N8X-XE : pb de disque sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR