G un IIsonic 4x et le HD BURN fonctionne très bien dessus.l'erreur de calibrage signifie que le graveur n'aime pas le média (ça arrive très souvnet quand on veut graver en HD BURN), il faut donc trouver des marques qui passent.La marque ou on est sur à 100% que ça passe c les Verbatim
.Faites le test vous verrez ça marche à tt les coups avec des cdr verbatim.
Ensuite, le pb du HD burn c que sur le papier n'importe quel lecteur dvd est capable de le lire à condition que le constructeur mette le firmware à jour.Le hic c'est que aucun constructeur se bouge le c** pour le faire (je suppose que ça implique de payer des droits à sanyo, inventeur de cette technologie...).Par conséquent tout les constructeurs s'en fichent et malheureusement je suis persuadé que le HDBURN tombera aux oubliettes car les constructeurs ne veulent pas payer des royalties pour ajouter la compatibilité à leurs lecteurs...
Perso g arreté de graver en HDBURN à cause de ça, marre d'avoir des médias qui ne sont lisible que par mon graveur dvd.... je ne grave plus que sur support dvd qui est au passage le média le + rentable (fdp-in un dvd me coute 1 à tout casser, en faisant le calcul du prix au mo, c'est + rentable que les cdr meme gravés en HD BURN
)
Message édité par mac fly le 31-07-2004 à 10:35:25