Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  safe burn ou burnproof?kel difference?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

safe burn ou burnproof?kel difference?

n°2039445
Carbonix
Un copy koi????? ah right.....
Posté le 10-12-2002 à 23:05:41  profilanswer
 

:??:  je me demande kel est la difference entre le burn proof utilisé par beaucoup de graveur (plextor par exemple) et le safe burn utilisé par yamaha?  
 
 c koi le plus fiable si vous avez une idée de ce ke c.... c toujours pour choisir entre ces deux marque, sachant que j'aime pas buter sur les protections cds... et surtout pour avaoir une gravure fiable sans perte de données car avec mon sony c pas toujours la joie a ce niveau...


---------------
Vive l'info et l'adsl quand je l'aurai lol
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 23:05:41  profilanswer
 

n°2039462
arnaudas
Posté le 10-12-2002 à 23:10:30  profilanswer
 

y a pas de différence c le méme procédé qui suspend la gravure pour éviter les erreurs de "buffer" (quand y a plus de données dans la mémoire en clair)
 
Moi g acheté le dernier asus 52X et c'est de la bombe !
Il utilise le systéme Flextralink encore un nom différent mais c pareil que burnproof
 
 
par rapoort au lite on qui font un bruit d 'enfer celui la est super silencieus est super rapide aussi...24X en cdrw

n°2039521
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 10-12-2002 à 23:27:36  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

y a pas de différence c le méme procédé qui suspend la gravure pour éviter les erreurs de "buffer" (quand y a plus de données dans la mémoire en clair)
 
Moi g acheté le dernier asus 52X et c'est de la bombe !
Il utilise le systéme Flextralink encore un nom différent mais c pareil que burnproof
 
 
par rapoort au lite on qui font un bruit d 'enfer celui la est super silencieus est super rapide aussi...24X en cdrw


 
tu trouves ou des cdrw 24x toi :heink:
chez moi ke des 10 :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  safe burn ou burnproof?kel difference?

 

Sujets relatifs
La différence entre ces deux graveurs?difference entre gravure 0.13 et 0.18 ??
kel difference entre les graveur DVD pioneer A105 et A05???quel est la différence entre le DVD-R,DVD+R,DVD-RW et DVD+RW
Différence ASUSTeK P4pe et ASUSTeK P4G8XDifférence Enermax UC-8FAB Rose et Bleu ????
Différence entre Graveur liteon 40125S et 40125W et mount rainerSouris m$ : quelle est la différence entre une version OEM et boîte ?
Y a t'il une difference de qualité TV entre R7500 et R9000 ?difference entre version boite et version oem (question bonus cas2)
Plus de sujets relatifs à : safe burn ou burnproof?kel difference?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR