Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravures qui plante toujours apres divers solution testé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravures qui plante toujours apres divers solution testé

n°7027596
guigs91
Posté le 07-07-2009 à 20:13:50  profilanswer
 

Salut,je viens ici car j'ai un probleme de gravures avec mon pc.
Je n'arrive plus a graver avec mon pc,mes gravures plante vers 40%,j'ai essayer de graver un autre backup ca ne marche toujours pas,j'ai essayais de changer de media ca ne marche toujours pas et j'ai meme changer le graveur ca ne marche pas non plus et pareil pour le logiciel.
Par contre si je veux graver mon backup sur un autre pc ca marche.
Quand je grave mon buffer se vide vers 40% et plante,je suis sous windows seven je sais pas si cela peux jouer.
Donc voila je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 20:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravures qui plante toujours apres divers solution testé

 

Sujets relatifs
Nombreux soucis internet depuis quelques temps, aucune solution en vueproblème ordi qui plante et qui redémarre constamment
Ecran qui s'éteint + Pc qui plante ( surchauffe/problème d'alim ?)Plantage vidéo : plus de solution.
ordi neuf plante au bout d'une heure : no signal à l'ecran !!!graveur dvd qui plante
PC qui siffle et plante in gamepc qui plante lors de l'installation à partir d'une image,quel test?
mon ordi plante lorsque je met du sonquestions ventilos divers
Plus de sujets relatifs à : Gravures qui plante toujours apres divers solution testé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR