Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd qui plante

n°7005291
skhorpus
nan rien !
Posté le 21-06-2009 à 11:47:22  profilanswer
 

bonjour,  
 
en fait, c'est pas tout a fait le graveur qui plante, c'est plutot le PC.
j'explique:
 
quand je veut lire un dvd ou un cd (ou meme graver) j'insere dans mon lecteur ce qu'il faut.
et là, rien ne se passe, l'execution automatique ne viens pas, quand je cherche dans  l'explorateur, il ne se lance meme pas, je ne peut plus rien faire. Bref l'ordi est planté!!
Je redemarre et là, quand je regarde dans l'explorateur, je voit tout mes fichiers ........
 
Donc, en resumé, je ne peut pas lire un cd/dvd directement en l'inserant, mais je suis obligé de redemarrer avec le cd/dvd dans mon graveur, sinon ça plante.
 
Ma question est , mon graveur est il mort? est ce simplement un probleme de configuration? bref, si quelqu un peut eclairer ma lanterne?
 
tout les drivers sont a jour, j'utilise vista, pas de spy ni autre trojan, ni rien.
J'ai essaye de changer de nappe, de branchement, rien....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 11:47:22  profilanswer
 

n°7015873
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 29-06-2009 à 00:22:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Ton lecteur est mort, remplace-le.
 
Alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd qui plante

 

Sujets relatifs
PC rame ou plante quand je branche mon graveurGraveur CD/DVD qui plante un PC
graveur qui plantegraveur qui plante en ecriture
Graveur SCSI qui plante mon PCGraveur DVD Samsung TS-H552U, il plante ?
mon graveur plante tous les CDgraveur qui plante systématiquement à la deuxième gravure
Graveur qui plante a chaque foisGraveur qui plante tout
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR