Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure OK, Lecture KO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure OK, Lecture KO

n°7605625
User67
Posté le 11-10-2010 à 11:13:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps mon lecteur/graveur de DVD ASUS ne m'affiche plus le contenu des CD ou DVD que j'introduis dans le lecteur. Par contre il grave parfaitement bien. Après avoir cherché pas mal de temps, j'ai décidé ce week-end de remplacer mon lecteur par un nouveau lecteur/graveur de DVD mais le symptôme persiste !
 
Je suis sous VISTA, mon anti-virus est à jour et je ne sais plus où chercher. Est-ce hardware ou software, est-ce quelqu'un dans votre honorable assemblée serait en mesure de me mettre sur une piste pour que je trouve enfin d'où vient le problème ?
 
Merci pour tout !
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 11:13:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure OK, Lecture KO

 

Sujets relatifs
Pas de boot. Sony vaio VGC-LA1 : graveur KO. Comment installer ?Problème lecture de disque dur
Kit RAM : Individuellement OK, ensemble NON ! Memtest86+ / Help !!DVD Verbatim +RW neuf impossibilité de gravure
Lecture de CD / DVD avec un graveurLecture films HD
Freeze complet du pc mais Test divers OKMATSHITA UJ-225S (Panasonic) & Win7 = lecture de BD impossible ?
Partition invisible (sans lettre), disque dur OK (à priori) 
Plus de sujets relatifs à : Gravure OK, Lecture KO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR