Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition invisible (sans lettre), disque dur OK (à priori)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition invisible (sans lettre), disque dur OK (à priori)

n°7548307
ladnewg
Posté le 26-08-2010 à 13:02:12  profilanswer
 

Bonjour,
depuis qlq jours j'ai un problème bizarre.
La partition principal (850Go) de mon disque dur n'est plus visible, pourtant sur l'autre partition
de mon disque dur j'ai l'installation de windows 7 qui marche très bien.
Je peux voir la partition sur l'outil de gestion des disques de windows, mais impossible de lui attribuer une lettre.
J'ai testé avec Acronis et idem je lui rajoute une lettre mais il ne se passe rien, je ne peux pas non plus le formater.
Sous windows j'ai un message qui me dit que la gestion des disques n'est pas à jours etc....
Pourtant avec Acronis je peux voir tout les fichiers qui sont dedans, mais impossible de la faire réaparaitre sous windows.
 
Si vous avez des idées car la je suis à court, j'aimerais éviter de le formater si possible :)
J'ai penser a changer de place ma partition windows et formater le disque en entier, mais bon c'est toujours un peu galere de bouger  
le systeme.
 
Merci de votre aide.  
PS: le dernier truc que j'ai du faire avant l'installation, c'est installer Paragon (avant Acronis) pour modifier une partition, malgré l'avoir
viré j'ai toujours le dualboot du démarrage, j'ai aussi mis une clef USB défectueuse sur mon PC... mais c'était pas un virus juste un probleme de lecture.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 13:02:12  profilanswer
 

n°7548385
ladnewg
Posté le 26-08-2010 à 13:44:41  profilanswer
 

quand j'éssais de faire des opérations dessus avec Acronis, j'ai un méssage qui me dit, que le disque dur n'est pas disponible pour le systeme d'exploitation actuel.
Donc à priori c'est le dualboot avec Paragon qui foutrait la merde.
Pourtant je l'ai désinstallé, mais il est toujours actif...

n°7548766
ladnewg
Posté le 26-08-2010 à 17:16:04  profilanswer
 

je viens de mettre mon disque dur sur un autre PC, et le probleme reste le meme...

n°7840041
ET46
Posté le 22-03-2011 à 15:08:42  profilanswer
 

Problème résolu ou pas? J'ai exactement le même sous win 7, je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de flinguer mon install...
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2625_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition invisible (sans lettre), disque dur OK (à priori)

 

Sujets relatifs
Quel constructeur / disque pour un portable ?[résolu] Mon pc ne démarre plus (disque dur?[en fait non])
remplacement d'un disque dur pour portable ToshibaQuel disque dur externe USB3 autoalimenté 500Go ?
Formatage disquerécupération du contenu d'un disque dur
choix d'un disque 2.5 pour portable ASUS F5VLDisque dur SATA très lent avec une carte PCI-SATA Connectland/VIA 6421
Problème sur un disque dur protégé par MdpPC qui se bloque... et qui remarche quand j'enlève un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Partition invisible (sans lettre), disque dur OK (à priori)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR