Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande d'info avant achat carte ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'info avant achat carte ethernet

n°3683017
thieu-93
Posté le 07-12-2004 à 13:23:06  profilanswer
 

Bonjour, venant de recevoir ma Freebox v4 et en survolant les forums j'ai pu voir que celle-ci affichait en regle général un débit plus important en "ethernet" je voulais donc savoir quelles précautions faut prendre avant d'acheter ce typer de carte? Y'a t-il des incompatibilités avec certaines cartes meres...???
 
Concernant le cordon RJ45 mieux vaut un "droit" ou un "croisé" dans mon cas?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 13:23:06  profilanswer
 

n°3683025
thieu-93
Posté le 07-12-2004 à 13:25:59  profilanswer
 

Je viens de voir que je me suis trompé de rubrique... si c'ets possible de déplacé le sujet. Merci

n°3683060
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 07-12-2004 à 13:37:59  profilanswer
 

le debit plus important en rj45 est du que l'usb avec une freebox merde, pour avoir une connexion stable fo passer en ethernet.
 
bah avec une v4 si t en adsl 2+ tu peut avoir jusqu'a 15mps.
Donc il fo acheter une carte ethernet 100mbts mini. de plus dnas le commerce tu trouve plus que ça meme des 10/100mbts voir de plus en plus des 10/100/1000 mbt :)
 
avec certain controlleur ethernet integre dans les carte meres, il peut y avoir des merdes avec la v4
sinon avec des cartes, pas pour le moment
 
nivo cable, la v4 croise et decroise selon le besoin alors pas de prob a ce niveau.

n°3701561
mxmcat
Posté le 15-12-2004 à 10:10:33  profilanswer
 

Il paraît que c'est avec les chipsets Nforce 2...
 
C'est mon cas... avec ma V1 : pas de problemes. J'ai déménagé, reçu la V4 et maintenant ma connexion réseau m'affiche "câble débranché"... rien à faire... je vais aller acheter une carte PCi... Au fait : ma CM : Chaintech 7njs ultra zenith : Nforce 2 ultra... il y a aussi un bug USB 2 avec certains Nforce 2 ... A éviter donc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande d'info avant achat carte ethernet

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique est nécessaire pour moi...Help : Reflashage du bios d'une P4S8L (carte mère de l'ASUS PUNDIT)
Quel AMD64 et Carte-Mère choisir ?Carte Graphique AGP8X et vieille carte mère agp 4X
Demande d'aide pour : IBM PC 300GL sous OS2 a réinstaller en WIN98compatibilité memoire carte mere
carte abit k7ama et alimentationQuelle carte mere pour P3
pb pour choisir une carte vidéoProblème de bus PCI et de carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info avant achat carte ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR