|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur Yamaha CRW8424S SCSi ? |
smiley0041 | J'ai récupéré ce graveur et la carte SCSi qui va avec, tout ce que je sais c'est qu'il a très peu servi ...
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 23:32:52 |
hide | ben taiste |
smiley0041 |
gaillots Agitateur de travaux | c du super graveur, j'ai eu le meme! |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
smiley0041 |
ah ... |
smiley0041 |
ouais, c'est ce que j'ai compris en lisant le graveur
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:13:24 |
papy_5 |
|
smiley0041 |
voilà je disais bien que ça avait l'air compliké |
smiley0041 | sinon vous croyez que je peut débrancher le ventilo à l'arriere du graveur Yamaha ? (il fait un bruit strident assez chiant ) |
smiley0041 | okay, merci bcp |
chanou |
|
smiley0041 |
ce lui là il est gratuit, et est SCSi ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
il est allumé en permanence sur le mien --------------- Mon feed |
chanou |
|
Croquignol | j'ai eu un yam 4*4*16 SCSI, tres bon matos |
bjh29a Editeur de messages | J'ai un Yamaha CRW8824S-VK, c'est une merveille !
Message édité par bjh29a le 29-12-2003 à 14:25:04 |
smiley0041 | bon j'ai donc de l'or en barre entre les mains si j'ai bien compris, je vais tâcher d'en prendre soin --------------- Mon feed |
Flitz |
|
hide |
pareil |
chanou | A ce propos, je conseille au possesseurs de F1, si ils en ont l'oportunité car ca doit se faire rare maintenant, d'acheter l'adaptateur SCSI, c'est franchement formidable avec lecteur SCSI! |
DesuetCR_B | d'apres ske g vu a droite a gauche les 6416S c'etait increvable et super fiable, et les 8424S ca merdai a tout bout de champ --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
en tout cas le mien à l'air de marcher parfaitement --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-12-2003 à 21:29:29 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
de toutes façon je continuerais à graver mes CDRW @ 12x sur mon Lite-On 40/12/48x ...
--------------- Mon feed |
digitorum |
|
digitorum |
|
BlackGun | Nan vraiment je c pas. Regarde si y a pas de conflit entre ta carte contoleur et un autre composant... pis qu'est-ce qui à changer sur ta nouvelle machine ? win, les sp1, sp2..etc des pilotes ? une versions différente du log. de gravure ? voir peut-etre ton alim. est-elle suffisante ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |