Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveur Yamaha CRW8424S SCSi ?

n°2910489
BlackGun
Posté le 30-12-2003 à 14:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan vraiment je c pas. Regarde si y a pas de conflit entre ta carte contoleur et un autre composant... pis qu'est-ce qui à changer sur ta nouvelle machine ? win, les sp1, sp2..etc des pilotes ? une versions différente du log. de gravure ? voir peut-etre ton alim. est-elle suffisante ?
 

digitorum a écrit :


 
sur le F1 je sais pas si c la meme technologie mais il "rallonge" les trous de gravure ainsi comme tu peux lire le cd grave meme sur des lecteurs anciens et fatigues
 


Ouai c de cette techno dont je parle, c génial:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 14:42:06  profilanswer
 

n°2911364
digitorum
Posté le 30-12-2003 à 21:34:57  profilanswer
 

BlackGun a écrit :

Nan vraiment je c pas. Regarde si y a pas de conflit entre ta carte contoleur et un autre composant... pis qu'est-ce qui à changer sur ta nouvelle machine ? win, les sp1, sp2..etc des pilotes ? une versions différente du log. de gravure ? voir peut-etre ton alim. est-elle suffisante ?
 
 
Ouai c de cette techno dont je parle, c génial:jap:


ca rallonge un peu la durée du cd  
 
Sinon , je me rappele avoir essayé le Scsi avec l'ancienne machine aussi et ca a fait la meme chose. J'ai essayé avec une 29160 et une DC-395, je vais remettre une bonne vielle dc-315 et on verra (c avec celle la que ca marchait avant)

n°3004272
natp
Punaise de sort !
Posté le 10-02-2004 à 21:29:58  profilanswer
 

ben un peu qu'il marche bien mon graveur smiley ;-) tu crois pas que je t'aurais donné une merde quand même et qui c'est vrai qu'il a pas énormément servi, il a servi mais ya pire comme degré d'utilisation ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
error : verify ng ! Pb de graveur Asus[Graveur] Passer un liteon 16x à 24x : chgt firmware ?
quel graveur en ce moment ?pb sur un graveur dvd nec 2500
vieux graveur qui grave que de temps en tempsgraveur CD 20X bloqué en 16X quelque soit le CDR
Mon graveur ne lit plus les cd-r rwCherche Graveur DVD Scsi
Quel graveur ?? 
Plus de sujets relatifs à : Graveur Yamaha CRW8424S SCSi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR