Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur AOPEN DL16X ,LITE ON DVDRW SOHW 1653S?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur AOPEN DL16X ,LITE ON DVDRW SOHW 1653S?????

n°4540903
graidia
Posté le 30-12-2005 à 10:33:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un lecteur DVD-ROM LG DRD-8120B et j'ai achété derniérement un Graveur DVD-DL AOPEN 16X.
j'ai à mon travail un graveur LITE ON DVDRW SOHW 1653S.
mon peoblème est le suivant:
j'ai achété des DVD+RW de marque TRAXDATA 4X et je les garves sans problème sur mon graveur Aopen mais lorsque je veux les lire ni mon graveur Aopen ni le LITE ON ni le lecteur DVD ne veulent les lire.
pourtant ci DVD se lient à merveille chez mon ami ( il a un vieux graveur DVD NEC 4X).
j'ai changé de marque des CD donc j'ai achété des SONY DVD+RW 4X donc je peux les garver avec l'Aopen et les lire avec le LITE ON mais le réciproque n'est pas vrai ( si je les gare avec le LITE ON je ne peux pas les lire ni sur mon graveur Aopen ni sur mon DVD-ROM LG).
Sachant que j'utilise Nero 7 premium pour la gravure te que mon lecteur DVD-ROM lit les DVD+R est ce que quelqu'un pourrais me donner une solution?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:33:16  profilanswer
 

n°4545588
william95
Avançons à reculons
Posté le 01-01-2006 à 14:00:19  profilanswer
 

j ai le meme probleme depuis peu avec un LG et un toshiba..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur AOPEN DL16X ,LITE ON DVDRW SOHW 1653S?????

 

Sujets relatifs
quel graveur DVD FIABLE choisir ?Quel graveur prendre? (je dois le savoir ce soir!)
conseil pour graveur DVDproblème graveur
Graveur utilisé par une autre application... gravure impossible !probleme de tension avec graveur
quel graveur de DVD prendre pour la FIABILITE ?probleme installation graveur lg
graveur yamaha CRW-F1Graveur LG GSA 4163B
Plus de sujets relatifs à : Graveur AOPEN DL16X ,LITE ON DVDRW SOHW 1653S?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR