Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD-DVD Lecteur/Graveur - Position De Jumper Universelle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD-DVD Lecteur/Graveur - Position De Jumper Universelle?

n°5362804
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-02-2007 à 01:41:51  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Très surpris après mon achat, de n'avoir aucune indication sur la configuration du jumpers de mon graveur
 
je voulais savoir si une norme avait été définie à ce niveau
 
et que la position des jumpers était toujours la même quelle qu'en soit la marqe, le type ou le model...
 
Est-ce donc toujours cette même configuration que voici?
 
http://images.imagehotel.net/300945a79b.png
 
 
Merci pour vos infos...  :hello:


Message édité par bitonio6 le 16-02-2007 à 01:42:16

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 01:41:51  profilanswer
 

n°5362811
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Posté le 16-02-2007 à 02:08:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de vérifier sur 4 lecteurs qui traînent et je confirme que c'est bien à chaque fois la même configuration. De toute manière tu ne peux rien casser, au pire ton lecteur et l'éventuel périphérique sur la même nappe ne seront pas détecté.

n°5362998
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-02-2007 à 10:09:27  profilanswer
 

Ben je ne sais pas trop il est dit que si ce n'est pas sur master dans un boitier externe c'est le bordel, pourant j'en ai mis un qui apparemment est sur câble select et ça a fonctionné...
 
Je trouve quand même assez débile que les fabricants ne prennent même plus la peine de mettre un petit autocollant pour cela...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°5363023
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 16-02-2007 à 10:22:43  profilanswer
 

sur les lecteurs dans 99% des cas cela sera la meme chose, et quand tu met en externe que tu mettes un cavalier ou pas tu le verra tout de suite, ca marche ou ca marche pas, mais théoriquement c'est toujours marqué dessus  sois par une étiquette, ca c'est plus souvent sur les disques dur, ou sur les cd/dvd c'est temponé dans la coque du graveur

n°5363049
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-02-2007 à 10:32:44  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ben je ne sais pas trop il est dit que si ce n'est pas sur master dans un boitier externe c'est le bordel, pourant j'en ai mis un qui apparemment est sur câble select et ça a fonctionné...
 
Je trouve quand même assez débile que les fabricants ne prennent même plus la peine de mettre un petit autocollant pour cela...

le mode "cable select" détermine le lecteur qui va ètre en master,si tu as 2 lecteurs en cable select sur une nappe,c'est celui qui sera en bout de la nappe qui sera en master.


Message édité par Space le 16-02-2007 à 10:32:55

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD-DVD Lecteur/Graveur - Position De Jumper Universelle?

 

Sujets relatifs
Probleme gravure CD/DVD Externe avec VistaComment savoir si son graveur dvd est mort ?
Lecteur HDD160[HELP] probleme de conpatibilité DD s-ata et graveur IDE
Plus de lecteur cdCOUPURE ET PROBLEME DVD
Compatibilité Lecteur DVD slim DELLComment graver un media recent dans un ancien graveur ?
Plus de sujets relatifs à : CD-DVD Lecteur/Graveur - Position De Jumper Universelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR