salut,
je viens de m'acheter un graveur dvd : pioneer 107D avec des dvd-r verbatim. Pour l'instant 3 gravures avec nero 6 et 3 DVD de plantés :
- 2 au bout de 30 secondes de gravure ... arrêt de néro !!!
- le troisième est gravé et finalisé mais illisible ...
c relou relou relou ... je comprends vraiement pas ce qu'il se passe. SI vous avez une suggestion ...
merci
bi²