Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

pb graveur dvd pioneer 107D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3118370
mbibim
Posté le 08-04-2004 à 01:39:21  profilanswer

salut,

je viens de m'acheter un graveur dvd : pioneer 107D avec des dvd-r verbatim. Pour l'instant 3 gravures avec nero 6 et 3 DVD de plantés :
- 2 au bout de 30 secondes de gravure ... arrêt de néro !!!
- le troisième est gravé et finalisé mais illisible ...

c relou relou relou ... je comprends vraiement pas ce qu'il se passe. SI vous avez une suggestion ...

merci
bi²

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 01:39:21  profilanswer

n°3118423
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 08-04-2004 à 02:59:30  profilanswer

mbibim a écrit :

salut,

je viens de m'acheter un graveur dvd : pioneer 107D avec des dvd-r verbatim. Pour l'instant 3 gravures avec nero 6 et 3 DVD de plantés :
- 2 au bout de 30 secondes de gravure ... arrêt de néro !!!
- le troisième est gravé et finalisé mais illisible ...

c relou relou relou ... je comprends vraiement pas ce qu'il se passe. SI vous avez une suggestion ...

merci
bi²

Essayes de changer de nappe, et pourquoi pas de version de nero ou de logiciel de gravure ...

Bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Dézonage Pionner graveur dvd a05/105 !!!Graveur non reconnu par Nero
Pb graveur -->pb driver IDE? No graveur CDR en panne pas CDRW bizzard!Help graveur CD qui n'est plus detecté par les softs de gravage ???
graveur dvd et boitier externe sous xpGraveur : une lentille R + une lentille RW ?
Nforce 3.13 + Graveur DVD - - Gros Problemes - -Prob. Graveur DVD Pioneer DVR-107D - Prob gravure et MAJ FirmWare ?!
Graveur Pioneer DVR-107D ...double couche ??Que Acheter: Graveur DVD Liteon 451S (98?) - Pioneer 107D (125?)
Plus de sujets relatifs à : pb graveur dvd pioneer 107D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)