Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur liteon qui a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur liteon qui a disparu

n°3511893
nonopopol
Posté le 21-09-2004 à 19:37:02  profilanswer
 

alors voila tous a l'heure je met un cd dans mon graveur et au surprise rien ne ce passe, j'ouvre poste de travail et la plus de graveur !!!  
je fonce dans propriété systeme et la je le vois dans l'arborescence !!
bon alors je redemarre
le change de nap et toujours rien
je lance un logiciel de gravure et toujours pas la !! je télécharge totalcommander et toujours rien !! hors j'ai réinstallé windows y a 1 semaines!! il a pa pu cramer comme sa !! en plus m'en suis pas servi depuis une semaine ! alors la je capte pas, comment mon graveur peut il disparaitre comme ça
je précise que j'ai réinstallé les derniers nforces
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 19:37:02  profilanswer
 

n°3511913
nonopopol
Posté le 21-09-2004 à 19:45:50  profilanswer
 

bon alors la je capte pas j'ai essayer de redémarré avec un cd windows dans le lecteur et au miracle revoila le lecteur !!
mdr

n°3558626
begastor
Posté le 13-10-2004 à 19:10:01  profilanswer
 

t'aurais pas une version LSD des fois ?


---------------
.................Feedback:....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur liteon qui a disparu

 

Sujets relatifs
Graveur dvd Emprex 8x à 60€ en magasin !!!lecteur dvd et graveur vs hdd quel est le meilleur branchement ??
lecteurs dvd et graveur impossible à ouvrir ni à lireGraveur Pioneer DVD-RW DVR-107D plantage a la gravure
Graveur DVD externe : échec au démarragePlantage mise en cache des fichiers sur graveur DVD+R/RW Tx
Mon lecteur de disquette a disparuGraveur Liteon 832s = Fiabilité et performance ?
mon lecteur/graveur de DVD bloque en lecture 
Plus de sujets relatifs à : graveur liteon qui a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR