Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd dru 500a veux pas graver ??? power calibration...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur dvd dru 500a veux pas graver ??? power calibration...

n°3211824
neojulius6​3
Posté le 22-05-2004 à 23:08:14  profilanswer
 

bjour voila mon grzaveur de dvd me gave il me plante toutes mes copie dvd sans nicker de dvd mais il me met power calibration error ???? au sercour

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 23:08:14  profilanswer
 

n°3211858
koguna
Posté le 22-05-2004 à 23:28:46  profilanswer
 

SaV Ton Graveur n'azrrive pas a calibrer la lentil quand je dit que sony est nul c'est pas pour rine c'est connu qu'il on bcp de probleme avec leurs blocs optque...

n°3211930
haxel
Posté le 23-05-2004 à 00:05:04  profilanswer
 

neojulius63 a écrit :

bjour voila mon grzaveur de dvd me gave il me plante toutes mes copie dvd sans nicker de dvd mais il me met power calibration error ???? au sercour


 
No Panic !
Probablement des media daubiques. Essaie de changer de marque/référence de DVD vierge.

n°3211952
bnjstyle
--- Original Jamaican SKA ---
Posté le 23-05-2004 à 00:13:25  profilanswer
 

neojulius63 a écrit :

bjour voila mon grzaveur de dvd me gave il me plante toutes mes copie dvd sans nicker de dvd mais il me met power calibration error ???? au sercour


 
tu n'utiliserai pas des prog qui tournent en meme tps ...
genre emule, direct connect ...
ça faisait ça chez moi avec des media moyen, avec des disc de qualité non. et depuis que je grave ces disc bas de gamme (datawrite V3 DVD-R) sans aucun autre soft derierre plus de pbm ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur dvd dru 500a veux pas graver ??? power calibration...

 

Sujets relatifs
Que valent les alims max in power?graveur DVD double couche ::!!!
problème avec ma firestorm dual power 3 de thrustmasterpas de lecture des DVD avec graveur Pioneer 107D
Que faire après un flashage raté ?[ Graveur DVD ]graver des dvd-r 4x en 8x !!!!
graveur dvd QPS ki konai ?comment graver 2 dvd sur 1 seul
cd vierge non detecte par mon graveurGraveur Cd LG ou Liteon???
Plus de sujets relatifs à : graveur dvd dru 500a veux pas graver ??? power calibration...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR