Salut a tous,
je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, mais bon...
voila je viens de m'acheter 25 dvd+r chez cdvierge.com, livré en moins d'une semaine, debit au moment de l'expedition (comme ils le disent sur le site), bien recu, aucune casse, bref rien a redire (sauf peut etre l'emballage car il etait un peu leger...)
mon probleme est plutot logiciel, jutilise dvdshrink pour mettre mes dvd sur mon PC (au passage excellent soft), mais je voudrais caller 2 dvd sur un seul,
petit probleme au niveau des menus, ils me reconnais le 1e dvd mais impossible de passer au suivant (ce qui est un peu logique),
donc j'elimine les menus et je mets les episodes les uns derriere les autres (il s'agit de friends),
mais je voudrais recreer un menus moi meme pour acceder a un episode precis directement sans avoir a me taper tout les autre avant en avance rapide,
j'arrive a le faire avec Encore DVD d'Adobe (pas mal mais peut mieux faire niveau simplicite) mais je perd les sous titres
car il ne reconnais pas les sous titres des dvd seulement ceux en .txt et peut etre les srt, idx ou autre (et encore je ne sais pas)
est ce que qq1 pourrait m'aider a ce sujet?
merci d'avance (pour vos reponse mais surtout pour avoir lu jusqu'au bout )
Steve