|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur DVD lisant le RAM? |
Aero306 | bonjour, je suis à la recherche d'un graveur DVD ayant la capacité de lire le format DVD-Ram (utilisé sur les graveurs de salon jvc par exemple): cela existe t'il?
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:59:24 |
toto_67 | Chez LG tu trouves ça ... |
toto_67 |
|
GloboX | f1 c cher quand même les dvd-ram! nan? |
toto_67 | si tu traines chez les teutons ç'est moins cher ( - de taxes !) |
GloboX | bah même chez nierle, les dvd-ram restent chers par rapport aux dvd+/-r! |
toto_67 | faut comparer au dvd+/-rw ...
|
mobyfab The power of dreams. | les pioneer |
Aero306 | merci pour vos conseils je vais en parler à mon distributeur informatique
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 09:54:31 |
GloboX |
|
Fan-DvdRam | Comme le disait toto_64, comparons ce qui est comparable !
|
GloboX | Pour les DVD-RAM je ne savais pas! curieux qu'ils ne soient pas plus répandus en France! |
elisabeth | Fan-DvdRam, j'ai gravé un film avec mon enregistreur de salon sur un dvd-ram et après j'essayé de le lire sur mon pc avec le graveur pioneer 107d pour le copier sur un dvd pour qu'il soit lissible sur mes autres lecteurs dvd's mais je ne suis pas arrivé à lire le film sur le pc, ça fait planter le pc. comment faire?
|
Fan-DvdRam | POur répondre à Eric B,
|
Eric B | Avant de prendre mon DVD-RAM sans cartouche, je voulais prendre un typ4.
|
elisabeth | bonjour!
|
Fan-DvdRam | Elisabeth, Avec ton Pioneer 107, tu ne peux que transférer les fichiers DVD-RAM de ton Graveur vers ton disque dur, le contraire n'est pas possible et aucune modification de quoi quc ce soit ne peut donc être fait sur les fichiers dur DVD-RAM, les graveurs Pioneer 107/108/109 ne savent pas graver(ecrire donc) les DVD-RAM, il ne savent que les lire, ce qui explique que tu vois ces attributs, et par concéquent tu ne pourras pas changer les attributs, et les attributs n'en sont pas la cause dans ce problème.
|
elisabeth | merci beaucoup Fan-DvdRam!j'ai desinstallé incd(car j'ai vu qui tounait) et hop! les *.vro sont dans mon dd!!
Message édité par elisabeth le 16-04-2005 à 12:21:30 |
Fan-DvdRam | Eric B,
Message édité par Fan-DvdRam le 18-04-2005 à 10:48:24 |
elisabeth | bonjour!
|
toto_67 | tu confonds double face et double couche ! |
elisabeth | oui, effectivement, c'est double face! |
elisabeth | bonjour! |
Fan-DvdRam | elisabeth,
Message édité par Fan-DvdRam le 02-05-2005 à 11:56:26 |
Eric B | euh, pas tout à fait.
|
elisabeth | Fan-DvdRam
|
Wilfried2828 | Ralalal qu'elle gros merdier les DVD !
Message édité par Wilfried2828 le 02-05-2005 à 15:03:14 |
Fan-DvdRam | Eric B,
Message édité par Fan-DvdRam le 02-05-2005 à 20:09:20 |
peter92 | Salut,
|
Fan-DvdRam | J'ai eu le même problème entre mon GSA 4120 et mon Panasonic E50 . Essai de reformater le DVD-RAM sur ton LG en UDF2.0 ou 1.5. Puis enregistre avec ton JVC ! c'est dans ce sens que cela fonctionnait le mieux! mais pour moi les LG ne sont pas top pour les DVD-RAM , c'est pour cela que j'en suis resté à mon bon vieux LF-D310 de chez Pana et Pioneer 107D . J'espère que le prochain NEC multi tout sera enfin le Vrai Graveur Universel . Sinon cherche pas, achète un Pioneer-109 (prix <70 Euro en OEM), lui lira parfaitement les DVD-RAM (Mais il ne sais pas les écrire) ! Message édité par Fan-DvdRam le 09-05-2005 à 11:04:11 --------------- S'il n'y pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y pas de problème ! |
ARSLAN | Lg le fait |
Fan-DvdRam | Oui, on est d'accord le LG sait graver et lire les DVD-RAM. Mais il a quelques PB manifestement pour lire les DVD-RAM qu'il n'a pas écrit lui même !
Message édité par Fan-DvdRam le 09-05-2005 à 14:35:00 --------------- S'il n'y pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y pas de problème ! |
peter92 | Salut à tous et merci Fan-DvdRam pour ces précisions. Je n'ai qu'un seul lecteur attaché au LG. Après avoir vérifié LG ne fourni aucun driver de ce type et le site bhacorp ne propose qu'une mise à niveau...
|
Fan-DvdRam | Patience, je regarde ce soir chez moi avec les drivers de mon Panasonic LF-d310 qui son compatibles... avec tous les graveur s DVD-RAM ! --------------- S'il n'y pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y pas de problème ! |
Fan-DvdRam | J'ai repris le lien pour relire les infos (http://www.bhacorp.com/download/utilities/dvdram.html#drives)
Message édité par Fan-DvdRam le 10-05-2005 à 17:37:09 |
Eric B | euh, moi avec mon GSA-4163B, je n'ai qu'un seul lecteur sous Windows XP. J'ai lu plusieurs review et témoignage de ce graveur et personne ne semble avoir 2 lettres. Peut etre est ce differents avec les anciennes versions GSA ou surtout avec Win9x.
Message édité par Eric B le 10-05-2005 à 18:57:41 |
Fan-DvdRam | Le formatage FAT32 est plutôt réservé pour l'archivage de données. La norme UDFx.x a été faite pour les fichiers vidéo de grosse capacité (supérieure à ce que permet le FAT32).
Message édité par Fan-DvdRam le 11-05-2005 à 08:22:29 |
peter92 | Effectivement Fan-DvdRam en décompressant le fichier Update de bhacorp on a bien accès au driver. J'ai essayé de l'installer mais j'ai un code 31 et je perds également le lecteur de DVD standard... Donc machine arrière. Je suis sous 2000 Workstation sp4. Le mystère reste entier! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD Externe | graveur DVD ne gravant plus les cd |
Problème de DVD ROM Matshita | De la Ram,mais laquelle? |
RAM compatible en dual sur P4P800 | Help, problème de graveur pioneer dvr-k12ra |
2Barrettes de Ram , 2 Fréquence différentes , votre avis?? | Sur quel slot dois je mettre mas RAM |
Pb installation Graveur DVD NEC ND 3520 | |
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD lisant le RAM? |