| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : graveur DVD : graver un film sur 4,7 Go ? (nioubie achtung !) |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 09:32:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
tet63 | Il te faut un logiciel du style 'DVD Shrink' il te permettra, à partir d'un dvd video, de creer des fichiers videos et audios pouvant tenir sur un DVD de 4.7 Go
Message édité par tet63 le 10-01-2004 à 10:13:24 |
GAS Wifi filaire© |
|
tet63 | tu peux aller voir ce site
|
GAS Wifi filaire© |
|
zewok | quand on le réencode il y à une perte de qualité? |
smiley0041 |
oui mais invisible sur une tv ...
--------------- Mon feed |
tching pao |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 23:11:47 ![]() ![]() |
zewok | c quoi CCE? |
tching pao |
|
smiley0041 |
pinnacle Instant Copy, 5 pass, et ~2h pour un film --------------- Mon feed |
tching pao |
|
[IQS]Krusty | 15 mins avec DVD2One et excellente qualité (bien meilleur que ce que j'ai vu avec DVDShrink ou IC7) |
smiley0041 |
Pinnacle Instant Copy c'est encore mieux quand on y connait rien ! ça fait tout, tout seul --------------- Mon feed |
titoum | la nouvelle version de dvd shrink , la 3.1, resultat très satisfaisant vu la simplicité d'utilisation et puis il grave directement le resultat.. |
smiley0041 |
titoum |
centvin51 |
smiley0041 |
ouais, mais tellement bien
--------------- Mon feed |
toto_67 | rubrique soft & réseau.... |
mikachouette |
phiphi | Qu'apporte de plus la version 3.1 de DVDShrink? Message édité par phiphi le 11-01-2004 à 14:54:42 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | drapal --------------- Lone Wolf Rider |
titoum |
|
phiphi |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | prend l anglais, c est pas sur a comprendre:
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
zewok | et il faut combien de place pour graver un divx en svcd pour pouvoir les lire sur une platine dvd normal?
|
com21 real men don't click | moi je dirais juste : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zewok | merci bien |
balthazarz LoneWolf | un dvd-r de 4.7Go sa existe pas...(4.38Go = ~4.7GB) --------------- Linus is god ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graveur DVD plextor px708A ne lit plus les CD normaux | lecture impossible de cd audio sur lecteur et graveur |
| Graveur DVD et mémoire tampon ? | Aide pour mon graveur [PHILIPS CDRW5224] |
| Aidez-moi vite ! Probleme avec graveur | Newbie sur les graveur dvd |
| Plus de sujets relatifs à : graveur DVD : graver un film sur 4,7 Go ? (nioubie achtung !) | |