Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD + disk dur 160 Go = Pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD + disk dur 160 Go = Pb

n°3043637
Mhz
Salut
Posté le 28-02-2004 à 21:50:24  profilanswer
 

          Salut a tous  
    Bon je présente mon pb j'ai un graveur DVD IIsonic qui marchais très bien. Et puis me suis acheté un tio disk dur seagate 160 GO
mais g une vieille carte mère (MSI K7T turbo 2). Alors son bios prend pas en compte les grand disk dur... J'install un pack fournit par VIA ( un truc avec IDE Tools ) => et du coup plus de pb avec le disk dur.
    Mais, et nous y voila enfin je peux plus graver des DVD ... le processus s'arrete quand nero a fini le cache des fichier.  
    Amors si qq1 sais comment on peut résoudre ce pb qu'il me fasse signe :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 21:50:24  profilanswer
 

n°3044057
Mhz
Salut
Posté le 29-02-2004 à 01:04:39  profilanswer
 

    Au dernière nouvelle g essayer de mettre a jour le firmware du graveur ... du 2.11 au 2.23 mais la mise a jour a plantée... et la mon graveur (enfin en lecture) marche tjrs correctement......  
JE COMPREND RIEN             MERCI de m'aider
:)

n°3046174
Mhz
Salut
Posté le 29-02-2004 à 23:33:43  profilanswer
 

    Ohayo Gozaimasu
C'est bon j'ai résolu le pb. Bon j'edxplique si yen a qui st interessé:
_ D'abord g du mettre a jour le bios de ma carte mère afin de pouvoir mettre des disk dur 160 Go sans pb
_ Ensuite g désinstallé le VIA pack fait pour aider les cartes mère a accepter les disk dur 160 Go sans mise a jour du bios.
_ Et voila c'est fini yavait que ça a faire !!!
 
 
 
Voila comme ça g rempli ce topic a moi tout seul  
:D
 
Tchiao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD + disk dur 160 Go = Pb

 

Sujets relatifs
Créer un DVD avec plusieur VCD et i metre 1 menuAVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)
Graveur DVD Asus DRW-0402P/DMes 2 Lecteurs (DVD et Graveur) ne reconnaissent plus RIEN !!
disk dur hs mm si visible sous bios?Gravure DVD :nombre maximun de repertoires et de fichiers?
Graveur non reconnu par Xp ou nero qui fait des siennes ?Pb avec le graveur cd samsung SW16B et peut être easy CD
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD + disk dur 160 Go = Pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR