Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  AVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)

n°3042208
cmorteau
Posté le 28-02-2004 à 09:55:12  profilanswer
 

j'utile TMPEng & TMPEng DVD author pour essayé de passer mes avi sur DVD!! mais j'y arrive pas, j'ai un concert en Xvid Ac3, lorsque je vais pour graver avec nero 6.0.0.23 il n'y a pas de piste audio dans mon fichier encodé??? j'ai essayé avec d'autre petites videos de 7 ou 8 secondes (encodage + cour) pour essayer, là, il n'y a ni piste vidéo ni piste audio!!!! merci de mettre du jus sur ma lanterne...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 09:55:12  profilanswer
 

n°3042226
biniou
Posté le 28-02-2004 à 10:07:59  profilanswer
 

c pas du hardware


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  AVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)

 

Sujets relatifs
Graveur DVD Asus DRW-0402P/DMes 2 Lecteurs (DVD et Graveur) ne reconnaissent plus RIEN !!
Gravure DVD :nombre maximun de repertoires et de fichiers?problème de lecteur DVD et CD rom
Graveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394)DVD Asus E616P1 : pb de rip en UDMA 66 et pas en PIO
Lecteur DVD et graveur reconnu en BIOS mais pas sous Windows????rangement DVD/CD - conseil ?
Nouveau Graveur DVD LG 12x.... !/!\ Faux DVD R RITECK ???
Plus de sujets relatifs à : AVI -> Mpeg2 -> DVD S.O.S (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR