Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD Nec 1100A +RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD Nec 1100A +RW

n°3274675
Psycho_job
Posté le 17-06-2004 à 19:52:33  profilanswer
 

Bonjour les amis :-)
J'ai une piti problème avec le graveur sus-nommé...
En effet, lorsque je le branche (en USB2.0) mon bon xp me dit tout ce qu'il faut, matériel installé et pret à l'emploi et patati et patata...
Le truc c'est que la diode du graveur clignote en permanence (ce que je ne sais pas interpréter :-s), il ne s'ouvre pas avec le bouton façade, ni avec clik droit -> éjecter...
L'orsque je l'ouvre a la mano, et que je mets qqch dedans et que je le referme et que je vais ds le poste de travail, j'explore F: (le graveur dvd) et il n'y a rien. Pas d'erreur, mais pas de contenu, en bref la lentille n'est pas en activité... Je ne sais pas trop quoi faire, pliz help me! Merci d'avance!
ma config : a7n8x dlx | athlonxp2000+ | 1Gopc3200 | WD 20Go systeme | maxtor s-ata 80Go données | geforce fx 5200 | XP pro toutes les mises à jour

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 19:52:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD Nec 1100A +RW

 

Sujets relatifs
Un DVD silencieux et bon marchéNe peux lire un dvd
Gravure de DVD qui marche sur tout les lecteurs de salon ?Pioneer DVD 107 D contre CD-R 90 minutes ...
question lecture dvd sur graveur toshiba de portableprobleme graveur dvd
problemes avec des lecteurs dvd et graveurs...Graveur Yamaha CRW2200 overburn à 703Mo sur CDR80 !!! -> graveur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD Nec 1100A +RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR