Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes avec des lecteurs dvd et graveurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes avec des lecteurs dvd et graveurs...

n°3270424
bongzilla
Posté le 16-06-2004 à 03:42:37  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
bon voila mon probleme. Il y a deux jours, sans que je sache comment ni pourquoi, mes deux lecteurs (un graveur/lecteur cd YAMAHA et un lecteur DVD LITEON) n'étaient plus reconnus...enfin...Disons qu'au démarrage, mon PC reconnait tout, cependant, sitot arrivé sur le bureau, quand je clique sur "Poste de Travail", mes deux lecteurs n'apparaissent plus. J'ai vérifié dans "Gestion Des Périphériques" (ou les deux lecteurs sont accompagnés du logo "point d'exclamation" ) ainsi que dans "assistant d'ajout de matériel"...J'ai eut beau suivre les consignes (c'est à dire, "désactiver-rebooter-reactiver" ou encore "desinstaller-rebooter-réinstaller" ), rien n'y fait, j'arrive toujours au meme message d'erreur, a savoir :"Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)"...Voila...or, je n'ai pas le souvenir d'avoir changer mes drivers...et puis je suis une merde en info...donc voila merci a celui qui essaiera d'eclaircir ma situation...problematique, vous y conviendrez. MErci.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 03:42:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes avec des lecteurs dvd et graveurs...

 

Sujets relatifs
Problèmes de compatibilité divers entre logiciels et Athlon 64 ????Compatibilité lecteurs DVD de salon et RW+ ou RW-
[Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs)Problemes multiples : super dimanche matin
Problèmes Pc3500Problèmes mémoire avec Asus P4C800
S.A.V YAMAHA france pour les graveurs ????asus P4P800SE et problèmes LINUX
problemes windows-lecteurs cd/dvd 
Plus de sujets relatifs à : problemes avec des lecteurs dvd et graveurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR