Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  HELP Graveur DVD out sur ACER Aspire WXMI 5504

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Graveur DVD out sur ACER Aspire WXMI 5504

n°6518169
axolotl
Posté le 31-07-2008 à 09:30:38  profilanswer
 

Bonjour tous,  
 
Mon lecteur de DVD slot-in sur mon portable ACER Aspire WXMI 5504 vient de me lâcher, là comme ça. Il m'a gentiment éjecté un DVD sans que je lui demande et depuis ne veut plus rien avaler. Bloqué il est.  
Quelqu'un a-t-il des lumières sur ce genre de pannes ?  
C'est un Matshita UJ-845D. Où puis-je trouver ce modèle pour le remplacer (suis sur Paris)  
Y a t-il un autre modèle compatible, tel que celui vendu par MacWay ici http://www.macway.com/fr/product/1 [...] 845-c.html : c'est le même modèle sous un autre nom malheureusement, il vient ce jour d'être comme retiré du catalogue ! Quelle chance !
 
J'ai regardé, la manoeuvre pour retirer le graveur est enfantine sur cet Acer, mais est-ce que tous le modèles de graveur passeront facilement (facade ? vaut-il mieux un slot-in, etc ?)  
Le Matshita a une petite patte en porte-à-faux pour la vis de fixation, est-ce que c'est commun sur les graveurs ou bien est-ce que je dois récupérer le capot ?
 
Pas trop bricoleur je suis preneur de tous vos conseils et de votre aide !  
 
Merci d'avance !
 
M'sieur-dames  
   
  :jap:  
Axolotl

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 09:30:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  HELP Graveur DVD out sur ACER Aspire WXMI 5504

 

Sujets relatifs
[HELP] Choix Carte mère Micro-ATXgraveur dvd reconnu en lecteur !
Carte graphique qui fait ramer à intervalle régulier sans raison helphelp pour le choix d'un disque dure
Mon pc bloque, need help plz :)CD / DVD RW Maxell : votre avis
Help ! Ventilateur quad9300formatage acer SA80-ZB7Z
Help ! Je n'ai pas sauvegardé le bios d'origine de ma ASUS X850XT PEAcer 3023 wlmi changer de proc ?
Plus de sujets relatifs à : HELP Graveur DVD out sur ACER Aspire WXMI 5504


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR