Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Ventilateur quad9300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Ventilateur quad9300

n°6515311
Vermisseau
Posté le 29-07-2008 à 12:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens poster ici pour solliciter votre aide, j'ai récement changer de Pc, aujourd'hui je reçois mon quad core9300 et donc je m'empresse de l'intergrer à mon Pc qui n'attendait plus que lui :p
Mais voila ( eh oui en info ya toujours un mais ) au moment de clipé le ventilo seul deux des quatre machin ( j'vois pas trop ce que c'est comme système, vis rapide ) s'emboite dans la CM.
Du coups même en forçant comme un ours ( j'ai mal au pouces la ! ) impossible de clip les deux autres ou d'enlever les deux premières, j'ai vraiment forcer pour essayer d'emboiter les deux dernières mais je trouve ça vraiment étrange qu'il faille forcer autant.
C'est mon premier Intel peut-être pas assez l'habitude pour le monter moi même ( 3iem Pc que je monte seul ).
Je vous remercie d'avance :p
Ciao.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 12:23:32  profilanswer
 

n°6515340
Vermisseau
Posté le 29-07-2008 à 12:57:19  profilanswer
 

Edit : j'ai réussi à l'enlever, mais pas moyen de faire passer les 4 en même temps ( les truc s'emboitent par deux et sont de nouveau bloqués ).
J'abandonne pour l'instant.

n°6515384
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-07-2008 à 13:30:29  profilanswer
 

faut pousser pour les mettre et tourner pour les enlever...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6515393
Vermisseau
Posté le 29-07-2008 à 13:44:51  profilanswer
 

J'avais compris ça :p
Le problème c'est que pour mettre les 4 en même temps ya comme un soucis, seul deux s'emboitent, après il m'est impossible de mettre les autres.

n°6516531
Kyrian01
Posté le 30-07-2008 à 01:52:50  profilanswer
 

J'ai essaye aussi de placer le ventilo d'origine sans succes. Je me suis tourne vers un Zalman pour donner un petit plus au refroidissement.  
 
La pose du ventilo est toujours (trouves-je) une etape penible ou il faut forcer comme un ours sur la carte mere ....
 
J.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Ventilateur quad9300

 

Sujets relatifs
Help ! Je n'ai pas sauvegardé le bios d'origine de ma ASUS X850XT PE(RECH) support ventilo processeur pour MOBO ASUS P4SD-LA socket 478
Help... gros problème avec GMAILventilateur 3 ou 4 broches
Nouveau Ventilateur HD 4850[Help] E8400, impossible d'OC ? Impossible de flasher ?
Carte graphique sous-alimentée : alim incompatible ??? HELP !!!Crossfire, SLI, ou monoGPU, help je suis perdu
[Resolu] - HDD Seagate HS - Helphelp avis sur erreur memoire memtest86+
Plus de sujets relatifs à : Help ! Ventilateur quad9300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR