Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Peut t-on GRAVER des mini DVD pour GAME CUBE avec nos GRAVEURS DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut t-on GRAVER des mini DVD pour GAME CUBE avec nos GRAVEURS DVD

n°3030417
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 23-02-2004 à 10:47:14  profilanswer
 

Ma question est simple et est contenu dans le sujet. J aimerai savoir si je peux faire des copies de sauvegarde de mes super jeu game cube.
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 10:47:14  profilanswer
 

n°3030425
Kurgan55
Je me suis déguisé
Posté le 23-02-2004 à 10:54:43  profilanswer
 

Non !
 
La gamecube ne sait pas lire les jeux sauvegardé !
 
Il y a aussi le probleme de lecture des jeux originaux ! essaie de mettre un jeux gamecube dans ton lecteur dvd ! Pas moyen de le lire !
 
Voili voilou !

n°3030427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2004 à 10:55:16  profilanswer
 

ton topic va pas tarder a etre clos, donc j apporte une reponse, il est impossible de lancer des backups sans modification de la console.

n°3030430
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 23-02-2004 à 10:57:57  profilanswer
 

Hum je suis pas convaincu de ta reponse. J ai un soft qui me permet de connecter mon PC a ma game cube et faire executer un jeu que j ai sur mon PC.  
Le format du fichier sur mon PC est un .iso . C est donc une image. Si c est une image ca doit surement se graver.
 
QQ un as t il des info?

n°3030439
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2004 à 11:05:03  profilanswer
 

par modification, j entend dans ce cas logiciel, il fo exploiter un bug du Game Cube (dans la sauvegarde de je sais plus kel jeu) ki permet de lancer n importe koi, donc un programme, un backup,...
 
 
mais si tu est interesse par le sujet, vient plutot dans Jeux & video. la ba on est "autoriser" a parler modification console du moment ke l on ne parle pas de backup, ISO,...

n°3030444
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2004 à 11:12:13  profilanswer
 

Citation :

Le hack autour du Gamecube avance doucement mais surement. Pour le moment il n'est pas encore question de puces (bien qu'une rumeur laisse entendre qu'un prototype de Modchips 11 fils serait en préparation).
 
Depuis plusieurs mois, il était possible de lancer des applications (démos/homebrew) via une faille dans le jeu Phantasy Star Online mais depuis plusieurs jours un nouveau système nommé SENSURE utilisant toujours la faille de PSO permet de lancer des copies de jeux NGC. Un autre outil permet aussi de lancer certaines ROM N64.
 
Sur notre forum dans la section "Autres Consoles" le sujet commence à intéresser certains d'entre vous et c'est pourquoi nous avons mis en place depuis plusieurs jours des tutoriaux expliquant les 1ers pas dans le hack NGC.


n°3030470
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 23-02-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

OK merci je vais reposer mon sujet la bas avec plus de precision.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Peut t-on GRAVER des mini DVD pour GAME CUBE avec nos GRAVEURS DVD

 

Sujets relatifs
Compatibilité graveur DVDMATSHITA DVD-RAM UJ-811
petit bug de lecture DVD sur combo samsung sm 352Alime 350w mini lumineuse la plus silencieuse ?
graveur cd et lecteur DVD : lequel doit être le maître?lecteur CD et DVD avec point d'exclamation sous "gestionnai de périph"
Quel graveur peut tout graver?Impossible de lire un DVD via une Ati AIW Radeon...Comment?
Gravure d'un DVD 8X en 25min..comment graver un dvd (débutant) aidé moi svp !
Plus de sujets relatifs à : Peut t-on GRAVER des mini DVD pour GAME CUBE avec nos GRAVEURS DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR