Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  petit bug de lecture DVD sur combo samsung sm 352

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit bug de lecture DVD sur combo samsung sm 352

n°3029437
Parsifal
Posté le 22-02-2004 à 19:31:53  profilanswer
 

Voilà, j'ai un p'tit bug lorsque je regarde un DVD sur mon combo samsung SM 352 sur mon ordi : sous l'image (1 à 2 cm en dessous, dans la zone noire) j'ai un petit trait blanc horizontal assez court qui oscille en longueur. Lorsque je converti la video en MPEG et que je lis le fichier obtenu, je retrouve ce fichu petit trait blanc oscillant..(même si je passe par une copie sur le disque dur)
 
Ca dit quelque chose à quelqu'un ? J'aimerai m'en débarasser. J'ai mis à jour le firmware du combo mais c pareil. Ce petit trait apparait sur tous les DVD et parait se situer sur la dermière ligne du bas de la video.


Message édité par Parsifal le 22-02-2004 à 19:32:33
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 19:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  petit bug de lecture DVD sur combo samsung sm 352

 

Sujets relatifs
lecture sur dvd de salon d un vcd gravé sur 1 dvdgraveur cd et lecteur DVD : lequel doit être le maître?
merci pour le topic relative a la p4c800 mais j'ai un petit hiclecteur CD et DVD avec point d'exclamation sous "gestionnai de périph"
Impossible de lire un DVD via une Ati AIW Radeon...Comment?Gravure d'un DVD 8X en 25min..
Problème de plantage lors de la lecture de divx ou autres....DRU 510A et MEMOREX DVD-RW
Graveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0Mon lecteur DVD ne me donne pas de son
Plus de sujets relatifs à : petit bug de lecture DVD sur combo samsung sm 352


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR