Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Graver un CD de sauvegarde impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6920298
Trakzor
Posté le 14-04-2009 à 15:05:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Sur mon portable ACER, je peux graver des dvd avec par exemple MusicMatch, mais je suis confronté à un pb que je ne comprends pas. Ayant installer Cloneur Expert 8.0, j'ai pu faire une image de mon système sur un DD externe, mais il m'est impossible de faire un CD de sauvegarde bootable avec ce même logiciel. Soit mon CD-RW n'est tout simplement pas reconnu, soit quand il l'est, il est éjecté au début du processus de création. Est ce un pb logiciel ou matériel??? Je sors d'une grosse galère et j'aimerais pouvoir me prémunir d'une autre future galère...

Merci à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 15:05:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Impossible Copier-Coller sous Works et Problèmes internetLecteur DVD qui ne reconnait plus les DVD mais que les CD ?
Impossible de démarrerSauvegarde de séquence de boot
PC qui boot sur CD,xp installémini pc + chipset INTEL + HDMI : impossible ?
Impossible d'avoir ICH9R + adaptec 5405 en meme temps ?CD-RW finalisé réenregistrable ?
[RESOLU] Impossible de lancer la Réinstallation du systèmeImpossible de lire un DVD video ??
Plus de sujets relatifs à : Graver un CD de sauvegarde impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)