Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Flasher un graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher un graveur

n°3027743
nufchavq
Posté le 22-02-2004 à 01:51:19  profilanswer
 

Dites, est-ce qu'il est possible de flasher par exemple mon graveur Samsung SW-248F 48/24/48 avec un firmware de SW-252S 52/32/52? Vus de l'extérieur ces graveurs ont la même tronche, je ne sais pas en ce qui concerne l'intérieur, à mon avis ils sont très proches l'un de l'autre. En vue d'augmentation de vitesse de gravure/lecture, est-il possible de flashe ce graveur avec un firmware autre que le sien et y'a-t-il un moyen de le reflasher ensuite si l'opération rate? :)
 
P.S.: L'utilitaire de flashage fonctionne sous Windows, c'est donc "à chaud", pas besoin de se mettre sous DOS.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 01:51:19  profilanswer
 

n°3027904
haxel
Posté le 22-02-2004 à 10:26:13  profilanswer
 

Pour les fw samsung.
Ce que tu recherches me semble casse-gueule si ce n'est pas offert explicitement dans cette page.
 
http://forum.rpc1.org/dl_result.php?kaj=1&isces


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Flasher un graveur

 

Sujets relatifs
[Graveur] Problème de calibrage de puissanceGraveur CDRW HP non reconnu SOUS XP
Mon graveur sony cd-rw crx100e est-il mort ?dois-je passer au graveur dvd vu mon utilisation?
probleme pour flasher un graveur de dvdFlasher un firmware de graveur DVD : comment qu'on fait-y ???
probleme pour flasher 1 graveur dvd sony dw-10aFlasher son graveur Liteon
Flasher le firmware de mon graveur ?impossible de flasher graveur 40X lite-on??
Plus de sujets relatifs à : Flasher un graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR