Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dois-je passer au graveur dvd vu mon utilisation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dois-je passer au graveur dvd vu mon utilisation?

n°3026273
disiztheen​d
Posté le 21-02-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, j'hésite à sauter le pas pour l'achat d'un graveur dvd étant donné que les multicouches sont prévus pour bientôt. J'ai donc une  question à vous poser:
 
je sais qu'on peut mettre un film sur un dvd 4.7Go sans compression à condition de virer les bonus, les menus voire certaines bandes son. Ma question est la suivante: sachant que je suis pas un fana des bonus, j'aimerai savoir si je suis sûr que je pourrai faire rentrer n'importe quel film sans réencodage avec une ou 2 bandes son (VO+VF, en 5.1 de préference) sur un seul dvd. Si ce n'est pas le cas, ça arrive souvent que ça rentre pas ou c'est exceptionnel?
 
 
Voilà, j'ai fait le tour je crois .
 
merci d'avance pour vos réponses
 
Disiz

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

n°3027326
ixsos
Posté le 21-02-2004 à 20:30:36  profilanswer
 

moi je préfér attendre la sortie d graveurs DVD double couche, avec ça on ora mm lé bonus !!!

n°3027360
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-02-2004 à 21:00:08  profilanswer
 

Disiztheend a écrit :

Bonjour,
 
voilà, j'hésite à sauter le pas pour l'achat d'un graveur dvd étant donné que les multicouches sont prévus pour bientôt. J'ai donc une  question à vous poser:
 
je sais qu'on peut mettre un film sur un dvd 4.7Go sans compression à condition de virer les bonus, les menus voire certaines bandes son. Ma question est la suivante: sachant que je suis pas un fana des bonus, j'aimerai savoir si je suis sûr que je pourrai faire rentrer n'importe quel film sans réencodage avec une ou 2 bandes son (VO+VF, en 5.1 de préference) sur un seul dvd. Si ce n'est pas le cas, ça arrive souvent que ça rentre pas ou c'est exceptionnel?
 
 
Voilà, j'ai fait le tour je crois .
 
merci d'avance pour vos réponses
 
Disiz


J'ai essaye qu'une fois, j'ai du compresser l'image.
DVD de 7, VO+VF.
 
Ca veut pas dire que la majorite des films ne rentrent pas, mais ca veut dire qu'ils rentrent pas tous (quelle logique ! :whistle: )
De memoire, ca serait passe sans compression de l'image si j'avais mis qu'une bande son :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°3027659
haxel
Posté le 22-02-2004 à 00:27:24  profilanswer
 

Disiztheend a écrit :

Bonjour,
 
 Ma question est la suivante: sachant que je suis pas un fana des bonus, j'aimerai savoir si je suis sûr que je pourrai faire rentrer n'importe quel film sans réencodage avec une ou 2 bandes son (VO+VF, en 5.1 de préference) sur un seul dvd. Si ce n'est pas le cas, ça arrive souvent que ça rentre pas ou c'est exceptionnel?
 
Disiz


 
Cela arrive souvent que cela ne rentre pas mais dans ce cas tu peux couper le film en deux.
Par ailleurs, les double couche serant chers et lents (1X ou 2X) de même que lss media.
 
Comme toujours, dans 6 mois ou un an tu feras un meilleur achat que maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dois-je passer au graveur dvd vu mon utilisation?

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un "gadget" permettant de stopper l'alim du graveur ?Utilisation de la fonction Veille sur carte MSI 865 Neo 2 !!!
Graveur Cd yamaha HS ???graveur maudit ?? ou bien suis-je mongolien ?
Graveur dvd Msi multiformat chez AldiGraveur DVD Iomega SuperDVD multiformat usb 2.0
passer une alim en 5vla mort du graveur après réinstalation systeme ?
graveur dvd LG gsa4040BMon graveur DVD Emprex, c'est transformé en Lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : dois-je passer au graveur dvd vu mon utilisation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR