|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : firmware pioneer 106d 1.07 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:04:23 |
zayid | est-ce que dvrflash 1.1 pourrait résoudre mon problème? |
zayid | je viens de l'essayer et lui aussi ne trouve pas le graveur "d:"
|
zayid | personne pour m'aider ? |
jkryss | j'ai le meme probleme, persone n'a la solution
|
com21 real men don't click | meme probleme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zayid | quel est votre config jkryss et com21 |
com21 real men don't click | Intel Pentium 4 2.6C @ 3Ghz
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sey | j'avais eu ce probléme mais jai réussi a le résoudre ,en ce moment j'ai ce firware mais j'avais eu le même probléme je sais même + comment j'ai fait dsl |
zayid | La solution ne se trouve-t-elle pas dans cette page
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:43:06 |
xanack | je sais pas si vous aidera mais pour ma part je l'ai chopé via le lien ci dessous et aucun pb....
|
zayid | merci xanack mais "available target is not found" encore une fois... |
franck1135 | regarde dans les propriété systeme si c'est un 106D ou RD |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | Je viens de faire l'upgrade à l'instant et no problem.
|
hell_citizen Fluctua nec mergitur | T'as essayé depuis une disquette bootable DOS ? |
balthazarz LoneWolf | Essayez Ceci >>ICI<<
Message édité par balthazarz le 04-01-2004 à 00:14:36 |
balthazarz LoneWolf |
|
balthazarz LoneWolf |
|
com21 real men don't click | vais tester ça en rentrant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bon ça marche chez moi aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
balthazarz LoneWolf | nikel |
balthazarz LoneWolf |
|
Georgiooo The Lord Of The Georgio | chez moi aussi ca marche... --------------- L'amour c'est pas comme les frites... Ca se commande pas... :) |
balthazarz LoneWolf |
|
team players | ou est ce que l'on peut voir la version du firmware que l'on a ? |
com21 real men don't click | nero l'indique par exemple --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
team players | g esay cd creator 5.0 |
iyadlina |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
bazino |
|
balthazarz LoneWolf | zarb , sa marche chez tout le monde la |
Allis | Firmware 1.08 pour PIONEER DVR-A06, DVR-106D :
Message édité par Allis le 26-06-2004 à 11:05:51 |
Publicité | Posté le |