Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Fireware buggé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fireware buggé ?

n°3414514
Synehan
Posté le 14-08-2004 à 16:51:09  profilanswer

Tout d'abord bonjour à tous

Je viens d'acheté un graveur cd/lecteur DVD LG GCC-4521B. Je l'ai testé en graveur lecture ok par contre niveau lecture DVD, je trouvais l'image un peu claire alors qu'avec mon ancien lecteur dvd c'était niquel. donc j'ai décidé de mettre à jour mon firmware, je suis donc passé en 1.01, et la miracle l'image est nickel..... mais.... plus moyen de graver avec nero ou easy cd creator dernière version. Sous Nero il me lance la gravure et vers 7%. la gravure s'arrète. Error. il me semble que c le buffer. Sous Easy il lance normalement et peu a peu la vitesse de gravure tombe a 1% avec nimporte quelle vitesse de gravure. Donc j'ai décidé de mettre a jour le firmware et de passé en 1.04 et la toujours le meme problème.  

Y'a-t-il quelqu'un qui a déjà eu le meme problème que moi ?

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

Synehan

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 16:51:09  profilanswer

n°3415066
Synehan
Posté le 14-08-2004 à 21:01:08  profilanswer

ya personne pour m'aider ?

n°3415075
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-08-2004 à 21:03:39  profilanswer

remet l'ancien.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Fireware buggé ?

Sujets relatifs
rack externe pour usb2 ou firewarejai bugge au moment ou il fallait pas :(
port fireware intégré sur l'asus P4c800E deluxe?Affichage buggé au lancement du micro...
affichage buggé aléatoirement au startup avec r9700pro (photos inside)débits S-ATA, USB2 et Fireware....
Bios a7n8x 1001E buggé (reboot only)HELP! Saphirre 9500 Pro bugge quand j'installe les drivers
Jeu tout buggé avec une RADEON 8500!Qu est ce que le Port FIREWARE ?
Plus de sujets relatifs à : Fireware buggé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)