Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Film DVD non reconnu alors que jeux DVD reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film DVD non reconnu alors que jeux DVD reconnu

n°3932284
pizzai69
R-CB5
Posté le 10-03-2005 à 19:55:48  profilanswer
 

Salut'a vous  :hello:  
 
Voila, j'ai un film amateur enregistré au format DVD (j'en sais pas trop plus) te gravé sur DVD-R.
 
Ce film passe sans probleme sur mon pc mais n'est pas du tout reconnu sur un pc portable (avec lecteur de dvd oui :lol: ), rien ne se charge et aucun fichier ne s'affiche quand on explore depuis le poste de travail.
 
J'ai essayé de graver le film sur DVD+R mais aucun changement.
J'ai mis HL2 (sur DVD Rom donc) et il se lance sans probleme.
 
 
Ce n'est donc pas un probleme de codec puisque le DVD lui meme n'est pas reconnu.
 
 
Y aurait-il donc des manips a faire au niveau du lecteur DVD lui meme (drivers ou je ne sais quoi, mais je crains bien que non) pour que le DVD soit reconnu, sachant qu'avant ca il n'y a jamais eu de probleme (dixit mon oncle).
 
Merci d'avance si vous avez des idées :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 19:55:48  profilanswer
 

n°3932318
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 10-03-2005 à 20:13:54  profilanswer
 

C'est quoi comme format??

n°3932326
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 20:17:31  profilanswer
 

c est normallement de l UDF les film vidoe, verifi que ton DVD est bien dans ce format


---------------
#mais-chut
n°3932383
pizzai69
R-CB5
Posté le 10-03-2005 à 20:46:57  profilanswer
 

JE m'y connais vraiment pas trop en formats DVD etc..
Quand j'explore le DVD sur mon pc, y'a ca et dans le dossier audio_ts y'a aucun fichier.
 
Moi je peux le lire avec window media le film....
 
Je sais pas si tout ca vous aide...
 
PS: UDF c'est quoi ?  
"verifi que ton DVD est bien dans ce format" => par DVD tu entends le support (film) ou le lecteur ?


Message édité par pizzai69 le 10-03-2005 à 20:48:16
n°3932453
pizzai69
R-CB5
Posté le 10-03-2005 à 21:23:18  profilanswer
 

hupe

n°3932494
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 21:45:52  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

JE m'y connais vraiment pas trop en formats DVD etc..
Quand j'explore le DVD sur mon pc, y'a ca et dans le dossier audio_ts y'a aucun fichier.
 
Moi je peux le lire avec window media le film....
 
Je sais pas si tout ca vous aide...
 
PS: UDF c'est quoi ?  
"verifi que ton DVD est bien dans ce format" => par DVD tu entends le support (film) ou le lecteur ?


 
 
l UDF est ce qui a replacé l ISO9600 des CD, c est un peut le NTFS des galettes.
 
 
pour verifier : click droit sur le lecteur de DVD dans le post de travail/ propriete
 
et la tu a un truc qui s appel System de fichiers


Message édité par Z_cool le 10-03-2005 à 21:48:47

---------------
#mais-chut
n°3932575
pizzai69
R-CB5
Posté le 10-03-2005 à 22:24:44  profilanswer
 

Merci m'sieur, je regarderai ca. Si c'est pas ca tampis, c'est pas non plus d'une importance capitale, et mon oncle repart demain.
 
:jap:

n°3932750
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-03-2005 à 00:22:27  profilanswer
 

C'est possible aussi que le lecteur du portable ne soit pas de très bonne qualité et qu'il soit emmerdé par les DVDs gravé par tes soins...

n°3933316
pizzai69
R-CB5
Posté le 11-03-2005 à 12:34:20  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

C'est possible aussi que le lecteur du portable ne soit pas de très bonne qualité et qu'il soit emmerdé par les DVDs gravé par tes soins...


j'y ai pensé aussi à ca..
 
Seulement la y'a un DVD-R (pas gravé par moi) qui passe pas, et un DVD+R (copie de l'autre, gravé par moi) qui passe pas non plus.
 
Mon oncle m'a dit ne pas avoir eu de probleme avant ca avec les DVD gravés.
 
Enfin bon, vous tracassez pas trop c'est pas grave, si personne a de solution toute prete tampis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Film DVD non reconnu alors que jeux DVD reconnu

 

Sujets relatifs
Quel graveur DVD acheter ???Problème combo DVD sur DELL Inspiron 1150
lecteur dvd reconnu lecteur cdLecteur dvd reconnu comme lecteur cd
Mon Hdd est reconnu en IDE et pas en sata!!!!!Mes jeux rame à mort sur mon pc ...
Gravage de DVD, un coup ca marche un coup pas ??DVD +R / DVD -R ...DVD ?? HELP !!!!!
Erreur de gravure de DVD dès les premières secondesPioneer DVD106D-gravure DVD impossible...
Plus de sujets relatifs à : Film DVD non reconnu alors que jeux DVD reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR