Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

fichier CD ROM invisibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7849501
cesy
Posté le 30-03-2011 à 22:47:17  profilanswer

Yo,

Je veux convertir mes CD audio en Flac.
J'ai télécharger Audio Converter, je mets mon CD dans le lecteur du portable (SAMSUNG Q530 sous Seven) le CD tourne.
Si je double clic sur le CD, il démarre, media player aussi et rulezzzz ça fonctionne.
Par contre clic droit sur le lecteur dans le poste de travail, aucun fichier visible.
Je passe par Audio Converter, Add file ou Add folder je cherche le lecteur et rien, il ne voit rien, comme si le CD était vide.
J'ai testé plusieurs CD, pareil !

J'ai désinstallé et réinstallé le lecteur via le gestionnaire de périphérique, reboot (...) rien à faire.

Vous avez un tuyau car ça me gave bien comme il faut  [:tceupa]  [:tceupa]  [:tceupa]

---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 22:47:17  profilanswer

n°7849590
cesy
Posté le 31-03-2011 à 00:56:17  profilanswer

ok j'ai trouvé, c'est juste que Audio converter n'est pas foutu de trouver les formats de base des CD audio :/

Je teste avec EAC et là pas de pb, les fichiers sont trouvés...

---------------
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Ordi qui se bloque - transfert de fichierRé-installer Vista sans CD-ROM ?
CD ROM SATA non reconnu sous RAID/SAS[Recherche] Carte mère pour serveur de fichier ZFS
Problème Lecteur DVD Rom SAmsungHdd Externe, fichier ce lit en esata mais pas en usb ?
problème gravure fichier avi sur dvd +rwprobleme avec CD-R SONY 700MB SUPREMAS
Plus de sujets relatifs à : fichier CD ROM invisibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)