Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ordi qui se bloque - transfert de fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7844794
Darty58
Posté le 26-03-2011 à 17:34:06  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté un Samsung F3 1To 7200Trs/min pour ma config (Cf. mon profil),  que j'ai branché en Sata II sur ma carte mère (ASrock P4VM900).
Il est bien reconnu et j'ai transféré des fichiers sur celui-ci mais il se trouve que lorsque je veux transférer un fichier depuis mon F3 vers un autre de mes disques durs (Seagate Baracuda 120Go, ou une clé usb), l'ordi se fige, et y'a plus rien à faire à part redémarrer.

Alors je me demande si c'est le DD qui est défectueux ou alors si ça pourrait être autre chose genre mon alim (L&C, je sais pas si c'est pareil que LC power) qui ne supporte pas la charge ajotuée par le disque.
Est-ce que ça consome beaucoup un disque dur en SATA?
A quoi ce problème pourrait être du?

Message édité par Darty58 le 27-03-2011 à 21:18:12
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 17:34:06  profilanswer

n°7845909
Darty58
Posté le 27-03-2011 à 21:18:52  profilanswer

Up! J'ai essayé un chkdsk O: /f /r mais il a planté à l'étape 4/5.

n°7846124
Darty58
Posté le 28-03-2011 à 02:16:46  profilanswer

Bon je me réponds pour ceux que ça intéresse apparemment mon problème est réglé, c'était un problème lié à une mauvaise installation de Microsoft C++ Visual Redistribuable 2005.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de transfert Cavalry WD 1Topc demarre et bloque sur fenetre wndows
ajouter un SSD a mon ordi .. mais lesquel et comment ?freeze système, OCCT qui bloque, Bruit suspect, besoin d'avis!
[Recherche] Carte mère pour serveur de fichier ZFS(Résolu) E5200 coefficient bloqué à x6
Ordi plante avec jeux et Memtest. RAM ?Hdd Externe, fichier ce lit en esata mais pas en usb ?
ordi pluys bruyantMaj ordi pour photo : besoin d'aide sur sandy bridge
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui se bloque - transfert de fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR