Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Faux DVD-R ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux DVD-R ????

n°3228733
City_Hunte​r
Posté le 30-05-2004 à 14:48:50  profilanswer
 

J'ai acheté récemment sur Ebay 2 cloches de 25 DVD-R Bulkpaq, et voilà qu'en gravant 3 premiers DVD il y a toujours une erreur de gravure sur un des fichiers... Ca fait pour l'instant 100% d'echec de gravure ce qui m'a semblé très bizarre pour des Bulkpaq.  
Je n'avais JAMAIS eu de problème avec cette marque jusqu'à présent  :??:  
Est-ce qu'il existe des trafic de faux DVD ???? Je me pose vraiment des questions là, surtout que visuellement, les nouveaux que j'ai acheté ne sont pas exactement pareils que mes anciens...
Juste après le "Enhanced for Data, Video and Console", il y a une anneau de couleur blanche alors qu'il était transparent sur les anciens.
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 14:48:50  profilanswer
 

n°3228782
grotius
Posté le 30-05-2004 à 15:13:04  profilanswer
 

bulkpaq je crois que c est assez mauvais comme dvd-r

n°3228939
kikook
Posté le 30-05-2004 à 16:46:30  profilanswer
 

Tu as pleins de post sur le sujet des dvd vierge sur ce forum.
Pour résumer, comme Grotius je pense que tu as acheté des dvds qui seront parfaits pour faire peur aux oiseaux dans les arbres.
 
 
A+

n°3228979
MacG
Posté le 30-05-2004 à 17:02:29  profilanswer
 

kikook a écrit :

Tu as pleins de post sur le sujet des dvd vierge sur ce forum.
Pour résumer, comme Grotius je pense que tu as acheté des dvds qui seront parfaits pour faire peur aux oiseaux dans les arbres.
 
 
A+


 
ca fait cher la cerise quand meme  :lol:

n°3228984
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2004 à 17:03:48  profilanswer
 

bah faire des "faux dvd" ca me parait gros,a mon avis tu es tombé soit sur des DVD de merde,soit sur une serie defectueuse!

n°3229007
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 30-05-2004 à 17:11:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bah faire des "faux dvd" ca me parait gros,a mon avis tu es tombé soit sur des DVD de merde,soit sur une serie defectueuse!


 
+1
 
et c'est surement pour ça qu'ils étaient en vente sur ebay ...
 


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Faux DVD-R ????

 

Sujets relatifs
Problème DVD graveur DVD-RWau secours lecteurs dvd et graveur pas detectés
Mauvais Flashage Firmware Graveur DVD liteon 812SProblèmes avec mon lecteur DVD et RW en même temps ... virus ???
tester les dvd viergesAchat de cd/dvd en masse
DVD/CD à graver,c'est moi ou ils sont pas toujours propre avant usage?forcer la gravure de dvd-r certifié 4x en 8x
Pb Compatibilité Nvidia Geforce2 MX400 / DVD Sony DDU 1621pb de lecture dvd qui saccade
Plus de sujets relatifs à : Faux DVD-R ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR