Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  erreur de périphérique d'E/S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de périphérique d'E/S

n°2834583
tet63
Posté le 17-11-2003 à 22:38:37  profilanswer
 

Je viens d'acquerir un graveur de DVD et déjà un problème.
Je l'ai installé sur mon PC, et il est bien reconnu par Windows. XP.Lorsque je mets un DVD ou un CD dans ce lecteur et que j'essaie de copier coller un fichier se trouvant sur le DVD ou le CD vers le DD du PC, Windows ouvre une fenetre intitulée: erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
avec le message suivant: Impossible de copier ***.**:Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Avez-vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 22:38:37  profilanswer
 

n°3206999
jppofmrl
Posté le 20-05-2004 à 21:10:58  profilanswer
 

j'ai le même problème depuis une semaine, si tu as résolu le tien, dis moi comment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  erreur de périphérique d'E/S

 

Sujets relatifs
erreur de démarrage,exportation manquante......IBM 300GL : 164 -Erreur de capacité de mémoire (Incorrect Memory Size)
erreur stop et compression videoj'ai une douzaine d'erreur a memtest et je voudrais savoir pourquoi!
Comment supprimer à 100% un périphérique de la bdr?un peripherique usb a dépassé les limites de son port de concentrateur
[HELP] erreur nv !Message d'erreur vocal au démarrage
Prob de demarrage erreurHelp P4P800,reboot,erreur serieuse....
Plus de sujets relatifs à : erreur de périphérique d'E/S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR