Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur stop et compression video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur stop et compression video

n°2826665
cecluc
Posté le 14-11-2003 à 09:47:10  profilanswer
 

J'ai deux PC, un portable où tout va bien (y compris la compression video avec divx5.02) et un PC fixe où tout va bien (même la capture vidéo) sauf la compression vidéo avec divx 5.02 quelquesoit le programme utilisé (dont neodivx).
J'ai reinstallé entièrement le PC en récupérant les derniers pilotes et programmes de mes cartes video,son et capture video tout cela sous winXP SP1 version officiel (voir config à la fin du message).
 
Ecran bleu avec erreur stop 0x000008E et indiqué plus bas dans la page Win32k.sys.
Comment dois-je m'y prendre pour découvrir l'élément qui pose problème ??
Merci d'avance et bravo pour votre site.
Configuration:
MSI K7T266 pro2 avc AMD Athlon XP1800+  
512MB DDR-sdram (133mhz)  
disque WDC 80 GB 8Mo cache
ASUS DVD E616, YAMAHA CRW3200E,
ATI RADEON 7500, HAUPPAGEWintv PVR, creative SB Audigny ====> ces trois éléments avec les derniers pilotes constructeur  
NETGEAR FA311 ethernet non paramétré pour l'instant
modem externe port com non paramétré pour l'instant
Windows XP 5.01.2600 SP1
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 09:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur stop et compression video

 

Sujets relatifs
je possède 2 cate videoactivation de la sortie video
j ai une carte video, mais ché pas ce que c'est...Un systéme vidéo poussif
Carte video geForce FX5200 AGP 8x 128 Moj'ai une douzaine d'erreur a memtest et je voudrais savoir pourquoi!
Conflit entre une carte vidéo ATI A3 intgégrée et une Geforce 4 PCIGeForce 4 Ti 4200 activer fonction télé (video output) ?
ASUS 9600XT (entrée vidéo)Ya quoi comme mobo pour P4C avec vidéo et sortie TV intégrée ?
Plus de sujets relatifs à : erreur stop et compression video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR