Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Emuler graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emuler graveur dvd

n°4647518
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 15-02-2006 à 19:56:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ce message,
  J'ai un ordinateur portable sony vaio S5, et comme c'est la mode chez les fabricants il faut graver soit meme les dvd de reinstallation malheureusement mon graveur dvd ne marche pas (probleme pour conclure la gravure) Je n'ai pas le temps de l'envoyer en réparation et je voulais donc savoir s'il était possible d'émuler un graveur pour que le logiciel de Sony croit graver le dvd de reinstallation alors qu'il me le copierais en realité dans un dossier de mon disque dur...
Ca me permettrait de le mettre sur un dd externe et ainsi pouvoir le graver depuis un autre ordinateur.
 
J'espere avoir était assez clair et complet.
 
Merci d'avance pour vos conseils/idées.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 19:56:46  profilanswer
 

n°4647558
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 15-02-2006 à 20:11:07  profilanswer
 


 Non malheureusement :sweat:

n°7244378
djdjoul01
Posté le 12-12-2009 à 21:27:49  profilanswer
 

bjonathan a écrit :


 Non malheureusement :sweat:


Je te comprend j'ai le meme problem avec mon portable asus U50VG, a partir du 2eme cd il n'accepte plus de cd vierge, alors si s'étais possible d'avoir un émulateur pour graver (émulateur de graveur pas lecteur!!)

n°7244387
jean pierr​e
Posté le 12-12-2009 à 21:32:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
les portables, ont il la possibilitée de creer des images iso san logiciels de gravure.
 
question subsidiere quels OS xp, vista, 7 ?

n°7246226
skander14
Posté le 14-12-2009 à 14:48:43  profilanswer
 

Bonjour
Image iso sans logiciel ? non  
De toute façon un OS est un logiciel et Win7 est capable seulement de graver les ISO (à verifier !)
http://www.protuts.net/graver-fich [...] ows-seven/
 
Sinon installer ImgBurn 2.5.0.0, gratuit mais malheureusement en anglais, mais assez simple pour créer et graver des iso
Aller dans "Mode" cliquer sur "read" puis dans dans l'interface "Source" votre lecteur et "Destination" pour nommer et stocker l'iso. Lancer la création de l'iso en cliquant sur l'icône en bas
Pour graver l'iso aller dans "Mode" et "write" "Source" pour rechercher l'iso à graver puis "Destination" pour le graveur choisir une vitesse de gravure raisonnable ("write speed" ) et lancer la gravure
 
A+


Message édité par skander14 le 14-12-2009 à 14:57:14
n°7246230
dll_75
Posté le 14-12-2009 à 14:51:15  profilanswer
 

y'a ultraISO aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Emuler graveur dvd

 

Sujets relatifs
probleme graveur NEC-ND1000A[résolu] Recherche info sur graveur Samsung SH-W162C
Graveur tsstcorp cdw/dvd ts-h492amon graveur ne grave rien
[tjrs pas Résolu] Mon graveur NEC 4550 ne veut plus rien liregraveur DVD NEC ND-4550
probleme avec mon graveur...Nettoyer vous votre graveur de cd ?
panne de graveur DVD dual ?Probleme avec lecteur dvd et graveur cd ...
Plus de sujets relatifs à : Emuler graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR