Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Blu-ray et écran en DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blu-ray et écran en DVI

n°8069107
Pyonpyon
Posté le 05-10-2011 à 13:52:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci concernant la lecture de Blu-ray. Petit car j'ai réussi a le contourner ms ca m'embete un peu...
 
Mon écran est branché en DVI (VGA + connecteur VGA-DVI) et j'utilise Cyberlink pour lire mon (seul et unique...) Blu-ray.
Sauf que j'ai le message suivant lorsque je tente de le lire : "This content is only allowed on a digital output. Ensure your display device uses a DVI, HDMI or DisplayPort connector. - [Error Code = 0121]. Run the BD Advisor tool for more information." Lorsque je lance BD Advisor, tous les tests sont verts.
 
Si je branche mon écran en HDMI, ca marche. Je peux laisser comme ca vous me direz ms en fait, j'utilisais l'HDMI pour la Freebox HD et ca m'embete de devoir plonger derriere la tour pour debrancher/rebrancher le cable HDMI a chaque fois que je veux regarder la télé/un blu-ray.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci d'avance !
 
Ma config au cas ou :
W7 x64
core i7 6G de RAM
ATI Radeon HD 5700
et PowerDVD 9.0.3518.52

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 13:52:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Blu-ray et écran en DVI

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour du double écran?Ecran noir suite à changement carte graphique
ecran 32 pouces sur pc[Help] Problème écran bleu !
Porbléme Ecran pcblocage sur l'écran noir du mode sans echec!!!
DVI-HDMI-Displayport: quelles différences?Problème démarrage - Ecran noir
[HD 6870] Mon écran se met en veille sur certains jeux 
Plus de sujets relatifs à : Blu-ray et écran en DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR