Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le DVD n'est plus ! vive le EVD ...

n°2839866
mogg
Posté le 20-11-2003 à 19:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
on se croirait dans un album d'iznogoud

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:53:05  profilanswer

n°2839935
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-11-2003 à 20:31:36  profilanswer

je veux être calife à la place du calife :o

n°2843748
gURuBoOleZ​Z
Posté le 23-11-2003 à 04:22:18  profilanswer

On a des spécifications ?
Certes, le DVD est bien implanté - mais sa résolution faiblarde aura tôt fait de le plomber lorsque la concurrence pointera le bout de son nez. Or, l'EVD ne vise pas tant à offir un clone asiatique du DVD qu'un successeur offrant aisément une meilleure définition. L'EVD est censé alimenter les HDTV, non ? Je suis prêt à abandonner illico le DVD si un format de meilleure qualité voit le jour (tout en conservant la retrocompatibilité, comme pour le CD/SACD).

Reste à voir ce que cela donne. Un partenariat qui conduit à opter pour les codecs VP6 ne m'inspire pas des sentiments les plus favorables. Et lorsque je lis que la partie audio sera partiellement assurée par AudioCoding et sa technologie SBR, pour une galette haute définition, je deviens sombre.

Dans tous les cas, un peu de concurrence ne fera pas de mal.

n°2844498
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 23-11-2003 à 16:22:07  profilanswer

drapo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)EMPREX GRAVEUR DVD DUAL PLEASE HELP !!
Achat graveur de DVD ~150?, j'hesite entre Pionner, Nec, Teac et SonyDVD TDK 4x pour les belges
[résolu] Grésillements lors de lecture DVDGraveur DVD Pioneer
Achat de graveur DVD 8x et double couche...A quoi sert le lead-in & lead-out sur un lecteur DVD
Graveur de DVD Nec à 100 Euros bien ou pas ?probleme lecteur DVD artec
Plus de sujets relatifs à : le DVD n'est plus ! vive le EVD ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR