Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  aspi installation is corrupted - prob gravure dvd avec liteon 411s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aspi installation is corrupted - prob gravure dvd avec liteon 411s

n°3400225
chubby
Posté le 09-08-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

salut à tous
 
je rencontre depuis quelques temps des gros prob de gravure avec mon graveur (en maitre, seul sur canal ide second)
xp pro, sp1
logiciels utilisés : nero 6.3 et clone dvd (derniere mise à jour )
dernier firware pour le graveur
 
pas de soft en fond de tache
 
et l'utilitaire de nero indique que son aspi est ok, mais que celui de windows est : aspi intallation is corrupted (v4.71)
 
Les cd gravés avec nero sont plein d'erreurs, et les dvd (films) merdent (verbatim 4x +r et 4x -r, rw (- ou +) achetés à des endroits et moments différents...)
 
 
quelqu'un a une idée ???
 
@+
 
 
virgile

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

n°3400259
Keldun
Posté le 09-08-2004 à 15:28:35  profilanswer
 

essaye ca http://clonecd.gearhost.net/clonecd/forceASPI17.zip pour reinstaller l'aspi 4.60.

n°3407407
chubby
Posté le 11-08-2004 à 20:39:01  profilanswer
 

salut
 
tres utile ce truc (malheureusement ça ne regle pas mon prob qui je pense vient plutot du graveur...)
j'ai vu sur différents sites qu'il était recommandé de forcer l'installation de la version 4.60, ce que j'ai fait bien sur
 
merci
 
@+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  aspi installation is corrupted - prob gravure dvd avec liteon 411s

 

Sujets relatifs
probleme installation maxtor sata 200 go 8mo cacheprobleme de gravure avec mon teac
Ecran noir + prob d'allumageGeForce 5900 XT prob direct 3D
Problème d'installation sur carte WLAN MSI PC54Gprob de disque dur
RAID + Installation Windows + Disk Floppy Supp + Pas de floppy driveProblème de lecture de DVD de données aprés gravure
Gravure cd echoue à en . 95%pb installation xp sata
Plus de sujets relatifs à : aspi installation is corrupted - prob gravure dvd avec liteon 411s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR