Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD + DVD de NIERLE +enregistreur de DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD + DVD de NIERLE +enregistreur de DVD de salon

n°2986521
gilsyl
Posté le 02-02-2004 à 22:33:11  profilanswer
 

Enfin j'ai reçu mes CD et DVD au bout de 4 semaines. pas de soucis ils fonctionne tres bien sur mon enregistreue de salon + mon ordinateur. Sivous devez acheter un lecteur de DVD de salon ATTENTON prendre que le JVC  car  le PHILIPS à beaucoup d'inconvénient.


Message édité par gilsyl le 02-02-2004 à 22:36:14

---------------
gilles
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 22:33:11  profilanswer
 

n°3018044
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 17-02-2004 à 19:14:07  profilanswer
 

interessant
le liteon 5000 que je possede n'est pas génial non plus :)

n°3018062
haxel
Posté le 17-02-2004 à 19:23:48  profilanswer
 

gilsyl a écrit :

Enfin j'ai reçu mes CD et DVD au bout de 4 semaines. pas de soucis ils fonctionne tres bien sur mon enregistreue de salon + mon ordinateur. Sivous devez acheter un lecteur de DVD de salon ATTENTON prendre que le JVC  car  le PHILIPS à beaucoup d'inconvénient.


 
4 semaines chez Nierle .
A quelle époque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  CD + DVD de NIERLE +enregistreur de DVD de salon

 

Sujets relatifs
Graveur de DVD Sony et gros blème !Conflit scsi/scsi avec Gigabyte ga-8knxp pour la lecture des DVD
[EMballage DVD] différence entre cakebox et jewelbox ???Impossible de lire un DVD avec mon graveur Sony DWU14A OEM
DVD -R +R Kesako ?CD/DvD Pas cher mais Magasin Fiable ou pas
A7N8X Deluxe Serial ATA win xp pas de DVDlecteur DVD fiable avec un debit soutenu - lequel choisir ?
plantage sur graveur DVD pioneer 106DFichiers gravés en multisession sur DVD-R invisibles ? ...
Plus de sujets relatifs à : CD + DVD de NIERLE +enregistreur de DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR