Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

DVD -R +R Kesako ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVD -R +R Kesako ?

n°2985148
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 02-02-2004 à 11:03:06  profilanswer

Salut  :)  

Ayant laissé tombé le gravage intensif de CD de côté - marre d'empiler les CD. (je me contente d'un Liteon 40X silencieux pour le moment avec quelques gravures occasionnelles) j'ai laissé passé les premiers wagons de graveurs DVD sans chercher à savoir de quoi il en retourne.

Quelqu'un peut me faire un petit topo sur les DVD, ou me retourner un lien ? Je sais juste que les DVD peuvent avoir jusqu'à 2 couches par face, pouvant aller de 4,7 Go à 19 Go max de capacité. Ensuite les qualités de gravures et des médias, quedal !

Merci d'avance  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 11:03:06  profilanswer

n°2985158
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2004 à 11:08:35  profilanswer

visionmaster a écrit :

Salut  :)  

Ayant laissé tombé le gravage intensif de CD de côté - marre d'empiler les CD. (je me contente d'un Liteon 40X silencieux pour le moment avec quelques gravures occasionnelles) j'ai laissé passé les premiers wagons de graveurs DVD sans chercher à savoir de quoi il en retourne.

Quelqu'un peut me faire un petit topo sur les DVD, ou me retourner un lien ? Je sais juste que les DVD peuvent avoir jusqu'à 2 couches par face, pouvant aller de 4,7 Go à 19 Go max de capacité. Ensuite les qualités de gravures et des médias, quedal !

Merci d'avance  :jap:  :hello:  

si on est capable de retrouver un lein, c est ke l on ce sert de la fonction recherche, et ca tu dois aussi en etre capable.

edit dans kke minute pour des liens

---------------
#mais-chut
n°2985162
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2004 à 11:10:22  profilanswer

n°2985373
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 02-02-2004 à 13:09:16  profilanswer

Merci  :)  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

DVD -R +R Kesako ?

Sujets relatifs
CD/DvD Pas cher mais Magasin Fiable ou pasA7N8X Deluxe Serial ATA win xp pas de DVD
lecteur DVD fiable avec un debit soutenu - lequel choisir ?plantage sur graveur DVD pioneer 106D
Fichiers gravés en multisession sur DVD-R invisibles ? ...Achat de graveur DVD pour novice
Conflit graveur/lecteur DVD?Graveur DVD 8x4x8x4: Pioneer DVR-107 ou NEC ND-2500A
Lecure de DVD en multisession sous Win MeQuel lecteur DVD choisir ?
Plus de sujets relatifs à : DVD -R +R Kesako ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR