Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb sur lecteur DVD et graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur lecteur DVD et graveur DVD

n°4199112
TontonFran​cky94
Posté le 13-07-2005 à 16:31:49  profilanswer
 

Slt tout le monde  
j'ai un PB sur mon lecteur DVD et graveur CD
Il son tout les deux reconnues dans le bios. Mais dans le poste de travail il ne s'affiche pas. Dans les gestionnaire de peripherique il son tout les deux presents mais en erreur (point d'exclamation) et quand je faire recherche de mise a jour il trouve rien. Donc je suppr les lecteurs et je reboot. Win les detecter mais son toujour en erreur. Je Sppr les drivers IDE je les reinstalle.Ca ne marche toujours pas. Je change la nappe idem ca ne marche pas. Il son bien tout les deux (1 en slave et l'autre en maitre). Je l'installe sur un autre PC et il marche niquel  
Je suis sous win XP  
Que faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 16:31:49  profilanswer
 

n°4199253
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 13-07-2005 à 17:24:42  profilanswer
 

Essaye ça, ton périphérique qui était en bout de nappe tu le mets en premier, et le premier tu le mets en bout de nappe.
Si ça marche pas, tu les laisses toujours en meme position au niveau de la nappe par contre tu changes les jumpers de place pour ces peripheriques (master=>slave et slave=>master)

n°4199268
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-07-2005 à 17:31:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb sur lecteur DVD et graveur DVD

 

Sujets relatifs
Mon graveur dvd pioneer 109 BK lit pas les dvd ? coolBELKIN Boitier Externe USB 2.0 pour lecteur 51/4, quio en penser ??
lecteur DVD lit pas les Dvd gravésBon graveur avec bon Bundle
Questions technique sur les lecteurs optiques CD/DVD/Bluray/HD-DVDprobleme lecteur cd/DVD
Probleme Gravure DVD 
Plus de sujets relatifs à : Pb sur lecteur DVD et graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR