Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD+R Emtec 1x4 certified

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD+R Emtec 1x4 certified

n°2986975
kawinkey
Posté le 03-02-2004 à 07:16:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai réalisé une copie haute qualité de mon DVD "Bruce le Tout-Puissant" à l'aide de CCE. Je l'ai gravé sur un DVD+R Emtec 1-4x certified, il passe partout (lecteur de salon Panasonic, LG, PC...) mais mon graveur DVD de salon Philips DVDR990 ne veut absolument pas le lire malgré la mise à jour de son Firmware que j'ai trouvé sur le site de Philips. J'ai essayé de le graver en 2.4x mais ça ne change rien au problème par contre quand je l'enregistre sur un DVD+RW Philips, il passe sans problème, j'en conclu donc que c'est un problème de support et d'incompatibilité entre le DVD+R 4x de Emtec et mon graveur de salon Philips, mais le nouveau Firmware de Philips n'est-il pas censé corriger ce problème ?? Si non à quoi sert-il ?
Merci pour vos réponse :)
 
@plus, KWK

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 07:16:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD+R Emtec 1x4 certified

 

Sujets relatifs
HELP!! Coupure son au bout de 5mn pile de lecture DVD avec mon graveurQuestion sur lentille de graveur de DVD
CD + DVD de NIERLE +enregistreur de DVD de salonGraveur de DVD Sony et gros blème !
Conflit scsi/scsi avec Gigabyte ga-8knxp pour la lecture des DVD[EMballage DVD] différence entre cakebox et jewelbox ???
Impossible de lire un DVD avec mon graveur Sony DWU14A OEMDVD -R +R Kesako ?
CD/DvD Pas cher mais Magasin Fiable ou pasA7N8X Deluxe Serial ATA win xp pas de DVD
Plus de sujets relatifs à : DVD+R Emtec 1x4 certified


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR